DRaGoN SQuAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avatar film le plus couteux de l'histoire du cinéma. - Page 3 111101073138179193
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Vieilles Connaissances
Avatar film le plus couteux de l'histoire du cinéma. - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Sep - 6:56 par MDE6

» que devient nos ancien membres ?
Avatar film le plus couteux de l'histoire du cinéma. - Page 3 I_icon_minitimeSam 16 Juin - 16:03 par serbianboss14

»  yo
Avatar film le plus couteux de l'histoire du cinéma. - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Avr - 15:36 par jbmodesto81

» Présentation Eole12
Avatar film le plus couteux de l'histoire du cinéma. - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Fév - 7:51 par jean-mi217

» Bonne année 2014
Avatar film le plus couteux de l'histoire du cinéma. - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Jan - 17:21 par jbmodesto81

» Le Tchétchène
Avatar film le plus couteux de l'histoire du cinéma. - Page 3 I_icon_minitimeMar 31 Déc - 14:38 par sLaVIk_sAN

» Guerre de clan Caracas
Avatar film le plus couteux de l'histoire du cinéma. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Déc - 14:59 par sLaVIk_sAN

» Le retour de papa-lemonsoi
Avatar film le plus couteux de l'histoire du cinéma. - Page 3 I_icon_minitimeSam 21 Déc - 6:56 par jean-mi217

» La famille s'agrandit...
Avatar film le plus couteux de l'histoire du cinéma. - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Déc - 11:10 par sLaVIk_sAN

» Les sorties
Avatar film le plus couteux de l'histoire du cinéma. - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Sep - 18:00 par sLaVIk_sAN

» Annonce officielle...
Avatar film le plus couteux de l'histoire du cinéma. - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Aoû - 11:55 par sLaVIk_sAN

» Commencement Youtube :)
Avatar film le plus couteux de l'histoire du cinéma. - Page 3 I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 9:14 par FiiRe-TiiMe

» La PS4 bientôt là...
Avatar film le plus couteux de l'histoire du cinéma. - Page 3 I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 6:51 par jean-mi217

» Problème PS3...
Avatar film le plus couteux de l'histoire du cinéma. - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Aoû - 12:19 par sLaVIk_sAN

» Bon anniversaire Sacha...
Avatar film le plus couteux de l'histoire du cinéma. - Page 3 I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 7:56 par FiiRe-TiiMe

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Avatar film le plus couteux de l'histoire du cinéma.

+6
maxdu04
JulianGut
Flo
jean-mi217
benito592
kaatine04
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Avatar film le plus couteux de l'histoire du cinéma. - Page 3 Empty Re: Avatar film le plus couteux de l'histoire du cinéma.

Message  maxdu04 Ven 26 Fév - 20:27

Ouais franchement il est bon,vraiment en jeu vidéo de guerre il serais bon jpense genre comme Bad company en ligne
maxdu04
maxdu04

Nombre de messages : 1124
Age : 31
Localisation : 04 Oraison
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avatar film le plus couteux de l'histoire du cinéma. - Page 3 Empty Re: Avatar film le plus couteux de l'histoire du cinéma.

Message  raichu60 Ven 26 Fév - 20:44

cyril je suis d'accord avec toi , il est trop bien , en 3D surtout
raichu60
raichu60

Nombre de messages : 2128
Age : 39
Localisation : en PACA a 8 km de marseille
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avatar film le plus couteux de l'histoire du cinéma. - Page 3 Empty Re: Avatar film le plus couteux de l'histoire du cinéma.

Message  zombiste Dim 21 Mar - 15:41

je suis aller le voir deux fois au cinema en 3d il et vraiment pas mal je trouve avc une fin emouvente pour ma pare j'ai un pote qui me la telechargé je les vu en tout 5 fois ^^
zombiste
zombiste

Nombre de messages : 533
Age : 34
Date d'inscription : 09/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avatar film le plus couteux de l'histoire du cinéma. - Page 3 Empty Re: Avatar film le plus couteux de l'histoire du cinéma.

Message  ciota Sam 5 Mar - 11:28

J'ai le jeu Avatar sur PC il est vraiment pas mal. Il est aussi coloré que dans le film et les effet des décores sont bien réussi. Surtou pour le peu de temps qu'ils on mis pour le sortir il est bien.
ciota
ciota

Nombre de messages : 651
Age : 29
Localisation : Courdault Vendée (85)
Date d'inscription : 03/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avatar film le plus couteux de l'histoire du cinéma. - Page 3 Empty Re: Avatar film le plus couteux de l'histoire du cinéma.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum