DRaGoN SQuAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Présentation de Marc Dessy (au diable le jetlag) 111101073138179193
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Vieilles Connaissances
Présentation de Marc Dessy (au diable le jetlag) I_icon_minitimeMar 3 Sep - 6:56 par MDE6

» que devient nos ancien membres ?
Présentation de Marc Dessy (au diable le jetlag) I_icon_minitimeSam 16 Juin - 16:03 par serbianboss14

»  yo
Présentation de Marc Dessy (au diable le jetlag) I_icon_minitimeVen 11 Avr - 15:36 par jbmodesto81

» Présentation Eole12
Présentation de Marc Dessy (au diable le jetlag) I_icon_minitimeVen 7 Fév - 7:51 par jean-mi217

» Bonne année 2014
Présentation de Marc Dessy (au diable le jetlag) I_icon_minitimeVen 10 Jan - 17:21 par jbmodesto81

» Le Tchétchène
Présentation de Marc Dessy (au diable le jetlag) I_icon_minitimeMar 31 Déc - 14:38 par sLaVIk_sAN

» Guerre de clan Caracas
Présentation de Marc Dessy (au diable le jetlag) I_icon_minitimeJeu 26 Déc - 14:59 par sLaVIk_sAN

» Le retour de papa-lemonsoi
Présentation de Marc Dessy (au diable le jetlag) I_icon_minitimeSam 21 Déc - 6:56 par jean-mi217

» La famille s'agrandit...
Présentation de Marc Dessy (au diable le jetlag) I_icon_minitimeMar 10 Déc - 11:10 par sLaVIk_sAN

» Les sorties
Présentation de Marc Dessy (au diable le jetlag) I_icon_minitimeLun 9 Sep - 18:00 par sLaVIk_sAN

» Annonce officielle...
Présentation de Marc Dessy (au diable le jetlag) I_icon_minitimeMer 28 Aoû - 11:55 par sLaVIk_sAN

» Commencement Youtube :)
Présentation de Marc Dessy (au diable le jetlag) I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 9:14 par FiiRe-TiiMe

» La PS4 bientôt là...
Présentation de Marc Dessy (au diable le jetlag) I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 6:51 par jean-mi217

» Problème PS3...
Présentation de Marc Dessy (au diable le jetlag) I_icon_minitimeMar 13 Aoû - 12:19 par sLaVIk_sAN

» Bon anniversaire Sacha...
Présentation de Marc Dessy (au diable le jetlag) I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 7:56 par FiiRe-TiiMe

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation de Marc Dessy (au diable le jetlag)

Aller en bas

Présentation de Marc Dessy (au diable le jetlag) Empty Présentation de Marc Dessy (au diable le jetlag)

Message  MDE6 Ven 23 Jan - 23:44

... Marco pour les intimes lol
J'ai toujours 30 balais depuis le 30/11/08. Pas d'enfants (reconnus). Belge (une fois), fier de l'être et grand défenseur de la francophonie ( mais aussi de la leffe blonde).
Bon vivant de nature, j'aime bien rire et suis un infatigable fétard (d'ou mes futures courtes absences).
Dans la vie de tous les jours, je suis responsable d'une équipe de 10 personnes, ce qui me donne l'avantage de ne pas me prendre la tête pour un rien... Accessoirement je suis trilingue (Francais, anglais, espagnol) et je baraguine dans ma seconde langue nationale.

La ps3 est pour moi avant tout un divertissement (j'espère comme pour tous)
Je prends de plus en plus de plaisir à jouer au sein de notre équipe et suis très fier de ma "promo". de soldat.
Mon mode de jeu favori: Match à Mort. Jamais contre une partie dans un autre mode. Mes horaires, de 20h à 23h en semaine et plus tard en fonction des présences, le w-e.
Je débute à peu de choses près dans le FPS. J'ai déjà appris pas mal aux côtés de nos membres les plus expérimentés... Merci à eux...

En résumé, prêt à porter les couleurs de la DS et à mourir pour notre mère patrie!

A très bientot!
MDE6
MDE6

Nombre de messages : 1209
Age : 45
Localisation : Bruxelles-Belgique
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Marc Dessy (au diable le jetlag) Empty Re: Présentation de Marc Dessy (au diable le jetlag)

Message  MDE6 Sam 24 Jan - 9:12

Plaisir partagé!

Mon oreillette est en fin de vie et a une autonomie limitée lol...
MDE6
MDE6

Nombre de messages : 1209
Age : 45
Localisation : Bruxelles-Belgique
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum