DRaGoN SQuAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sopra feat black marche bienvenu a marseille 111101073138179193
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Vieilles Connaissances
Sopra feat black marche bienvenu a marseille I_icon_minitimeMar 3 Sep - 6:56 par MDE6

» que devient nos ancien membres ?
Sopra feat black marche bienvenu a marseille I_icon_minitimeSam 16 Juin - 16:03 par serbianboss14

»  yo
Sopra feat black marche bienvenu a marseille I_icon_minitimeVen 11 Avr - 15:36 par jbmodesto81

» Présentation Eole12
Sopra feat black marche bienvenu a marseille I_icon_minitimeVen 7 Fév - 7:51 par jean-mi217

» Bonne année 2014
Sopra feat black marche bienvenu a marseille I_icon_minitimeVen 10 Jan - 17:21 par jbmodesto81

» Le Tchétchène
Sopra feat black marche bienvenu a marseille I_icon_minitimeMar 31 Déc - 14:38 par sLaVIk_sAN

» Guerre de clan Caracas
Sopra feat black marche bienvenu a marseille I_icon_minitimeJeu 26 Déc - 14:59 par sLaVIk_sAN

» Le retour de papa-lemonsoi
Sopra feat black marche bienvenu a marseille I_icon_minitimeSam 21 Déc - 6:56 par jean-mi217

» La famille s'agrandit...
Sopra feat black marche bienvenu a marseille I_icon_minitimeMar 10 Déc - 11:10 par sLaVIk_sAN

» Les sorties
Sopra feat black marche bienvenu a marseille I_icon_minitimeLun 9 Sep - 18:00 par sLaVIk_sAN

» Annonce officielle...
Sopra feat black marche bienvenu a marseille I_icon_minitimeMer 28 Aoû - 11:55 par sLaVIk_sAN

» Commencement Youtube :)
Sopra feat black marche bienvenu a marseille I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 9:14 par FiiRe-TiiMe

» La PS4 bientôt là...
Sopra feat black marche bienvenu a marseille I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 6:51 par jean-mi217

» Problème PS3...
Sopra feat black marche bienvenu a marseille I_icon_minitimeMar 13 Aoû - 12:19 par sLaVIk_sAN

» Bon anniversaire Sacha...
Sopra feat black marche bienvenu a marseille I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 7:56 par FiiRe-TiiMe

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Sopra feat black marche bienvenu a marseille

4 participants

Aller en bas

Sopra feat black marche bienvenu a marseille Empty Re: Sopra feat black marche bienvenu a marseille

Message  serbianboss14 Mar 30 Juin - 14:08

C'est bien beau de mettre du rap mais fait un seul sujet pour mettre tes liens pour du rap Wink
serbianboss14
serbianboss14

Nombre de messages : 2432
Age : 33
Localisation : Stains
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sopra feat black marche bienvenu a marseille Empty Re: Sopra feat black marche bienvenu a marseille

Message  MDE6 Mar 30 Juin - 16:52

Zen Ramine, Zen.... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Cool Cool Cool I love you I love you I love you
MDE6
MDE6

Nombre de messages : 1209
Age : 45
Localisation : Bruxelles-Belgique
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sopra feat black marche bienvenu a marseille Empty Re: Sopra feat black marche bienvenu a marseille

Message  kashu [anto59400] Mar 30 Juin - 18:07

bon c'est du grand n'importe quoi la ramine, t'excite pas, il t'a juste demandé de pas faire de double sujet, c'est une suggestion c'est tout, il n'y a pas mort d'homme. tu désire partir pour un incident mineur comme celui la, c'est dommage, enfin bref, bon vent, et à tantot sur le psn.
kashu [anto59400]
kashu [anto59400]

Nombre de messages : 183
Age : 34
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sopra feat black marche bienvenu a marseille Empty Re: Sopra feat black marche bienvenu a marseille

Message  serbianboss14 Mar 30 Juin - 19:14

Deja je vois pas pourquoi tu t'enflamme je t'ai dis juste d'arreter de faire plein de sujet pour des liens moi ça me géne pas que t'enfais mais voir que des posts de rap c'est pâs le but de la team et dailleurs je suis la depuis plus longtemps que toi Wink et encore une chose je te piste pas je donne juste mon avis sur le rap j'ai le droit nan et surtout c'est pas moi le bolosse Wink
serbianboss14
serbianboss14

Nombre de messages : 2432
Age : 33
Localisation : Stains
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sopra feat black marche bienvenu a marseille Empty Re: Sopra feat black marche bienvenu a marseille

Message  MDE6 Mar 30 Juin - 20:01

ca déborde un peu trop, je locke... calmez vous merci! Evil or Very Mad
MDE6
MDE6

Nombre de messages : 1209
Age : 45
Localisation : Bruxelles-Belgique
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sopra feat black marche bienvenu a marseille Empty Re: Sopra feat black marche bienvenu a marseille

Message  sLaVIk_sAN Mer 1 Juil - 0:23

Deux choses... Premièrement on est pas une team d'énervés, donc ça ne sert à rien de prendre la mouche dès que quelqu'un dit quelque chose. Deuxièmement c'est le coin fourre-tout est chacun à le droit de poster ce qu'il veut sauf des insultes, des propos à caractères racistes, du sexe (enfin ça oui)...

Donc zen... le rap c'est pas mon dada mais ça peut plaire à certains... donc je ne juge pas. Ensuite les propos de Marco n'était pas agressifs, c'était juste une remarque faite en pensant bien faire.
sLaVIk_sAN
sLaVIk_sAN
Admin

Nombre de messages : 2920
Age : 49
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2009

http://dragon-squad.monalliance.net

Revenir en haut Aller en bas

Sopra feat black marche bienvenu a marseille Empty Re: Sopra feat black marche bienvenu a marseille

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum