DRaGoN SQuAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Il se la joue grand joueur mdr... 111101073138179193
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Vieilles Connaissances
Il se la joue grand joueur mdr... I_icon_minitimeMar 3 Sep - 6:56 par MDE6

» que devient nos ancien membres ?
Il se la joue grand joueur mdr... I_icon_minitimeSam 16 Juin - 16:03 par serbianboss14

»  yo
Il se la joue grand joueur mdr... I_icon_minitimeVen 11 Avr - 15:36 par jbmodesto81

» Présentation Eole12
Il se la joue grand joueur mdr... I_icon_minitimeVen 7 Fév - 7:51 par jean-mi217

» Bonne année 2014
Il se la joue grand joueur mdr... I_icon_minitimeVen 10 Jan - 17:21 par jbmodesto81

» Le Tchétchène
Il se la joue grand joueur mdr... I_icon_minitimeMar 31 Déc - 14:38 par sLaVIk_sAN

» Guerre de clan Caracas
Il se la joue grand joueur mdr... I_icon_minitimeJeu 26 Déc - 14:59 par sLaVIk_sAN

» Le retour de papa-lemonsoi
Il se la joue grand joueur mdr... I_icon_minitimeSam 21 Déc - 6:56 par jean-mi217

» La famille s'agrandit...
Il se la joue grand joueur mdr... I_icon_minitimeMar 10 Déc - 11:10 par sLaVIk_sAN

» Les sorties
Il se la joue grand joueur mdr... I_icon_minitimeLun 9 Sep - 18:00 par sLaVIk_sAN

» Annonce officielle...
Il se la joue grand joueur mdr... I_icon_minitimeMer 28 Aoû - 11:55 par sLaVIk_sAN

» Commencement Youtube :)
Il se la joue grand joueur mdr... I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 9:14 par FiiRe-TiiMe

» La PS4 bientôt là...
Il se la joue grand joueur mdr... I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 6:51 par jean-mi217

» Problème PS3...
Il se la joue grand joueur mdr... I_icon_minitimeMar 13 Aoû - 12:19 par sLaVIk_sAN

» Bon anniversaire Sacha...
Il se la joue grand joueur mdr... I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 7:56 par FiiRe-TiiMe

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Il se la joue grand joueur mdr...

+5
serbianboss14
sLaVIk_sAN
kashu [anto59400]
benito592
Lemonsoi
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Il se la joue grand joueur mdr... Empty Il se la joue grand joueur mdr...

Message  Lemonsoi Lun 22 Juin - 20:31

mushashigatsu dit :
slt le super ami
mushashigatsu dit :
ki m a efface du psn
mushashigatsu dit :
haha
mushashigatsu dit :
ts les memes
tu te croit le plus fort mais tu ne l'ai pas tu ne m'inpresionne pas et sous peux meilleur que toi et meme déjà plus confian que dit :
on a plus rien a se dire ta fait ton choi point final
mushashigatsu dit :
lol
mushashigatsu dit :
ca c de l amitie a la DS
mushashigatsu dit :
mon choix est fait chak jour j ai de nouvaux DS ki me rejoignent
mushashigatsu dit :
vs etes deja plu ke 2 les soirs a jouer mdr
tu te croit le plus fort mais tu ne l'ai pas tu ne m'inpresionne pas et sous peux meilleur que toi et meme déjà plus confian que dit :
ques ten c est tu croi tout savoir tu me fait bien rire
mushashigatsu dit :
ben jon et mike vs on croise
mushashigatsu dit :
marc c deco
mushashigatsu dit :
et toi t arrive ici
mushashigatsu dit :
dc vs etiez 2
mushashigatsu dit :
pi c pas fini crois moi
mushashigatsu dit :
vs avez fai les beaux
mushashigatsu dit :
toi cyril benito etc
mushashigatsu dit :
ben voila koi venez pa pleurer ke tt le monde vs lache
mushashigatsu dit :
et le pire c kj ai a peine commence
tu te croit le plus fort mais tu ne l'ai pas tu ne m'inpresionne pas et sous peux meilleur que toi et meme déjà plus confian que dit :
tkt pas pour les ds occupe toi des autre c est deja bien asser pour toi
mushashigatsu dit :
enfin j t orai bien pris aussi, mai vu ton amitie komme elle es franchement
mushashigatsu dit :
reste ac cyril t es tres bien ac lui
tu te croit le plus fort mais tu ne l'ai pas tu ne m'inpresionne pas et sous peux meilleur que toi et meme déjà plus confian que dit :
mieux qu avec toi
mushashigatsu dit :
ben ouais
mushashigatsu dit :
j sui pa un faux cul moi dsl
tu te croit le plus fort mais tu ne l'ai pas tu ne m'inpresionne pas et sous peux meilleur que toi et meme déjà plus confian que dit :
lui rale pas toute les 030 seconde parseque je suis pas deriere sont cul a atendre qui en ai un qui passe
mushashigatsu dit :
mdrr
mushashigatsu dit :
si c tt ske t as a me dire
mushashigatsu dit :
j rale pa ac mike,jon mi volda et tt la
tu te croit le plus fort mais tu ne l'ai pas tu ne m'inpresionne pas et sous peux meilleur que toi et meme déjà plus confian que dit :
sa c est sur
tu te croit le plus fort mais tu ne l'ai pas tu ne m'inpresionne pas et sous peux meilleur que toi et meme déjà plus confian que dit :
sa va pas etre facille
mushashigatsu dit :
enfin serieux, c n importe koi les ds depuis k cyril est revenu
tu te croit le plus fort mais tu ne l'ai pas tu ne m'inpresionne pas et sous peux meilleur que toi et meme déjà plus confian que dit :
tu as ton point de vu et moi le mien
mushashigatsu dit :
t inkiete j t en veux pas moi
mushashigatsu dit :
c normal j crois
mushashigatsu dit :
mai a mon avis t as pas assez attendu avant de faire ca koi
mushashigatsu dit :
normalement kan l eleve a presk depasse le maitre ben il devient mechant ac et tt, c normal j ai fai pareil aussi, mai la t en es loin le prends pas mal
tu te croit le plus fort mais tu ne l'ai pas tu ne m'inpresionne pas et sous peux meilleur que toi et meme déjà plus confian que dit :
oui bien sur sa c toi qui le dit et sa me fait bien rire
mushashigatsu dit :
LOL
mushashigatsu dit :
jon t as defonce juste avant
mushashigatsu dit :
arrete
mushashigatsu dit :
t as que de la gueule
mushashigatsu dit :
en 1vs 1 jte defonce
tu te croit le plus fort mais tu ne l'ai pas tu ne m'inpresionne pas et sous peux meilleur que toi et meme déjà plus confian que dit :
mais oui si je reste derriere a camper je c est la faire
mushashigatsu dit :
regarde le dernier 3 a 0 arrete d parler serieux
tu te croit le plus fort mais tu ne l'ai pas tu ne m'inpresionne pas et sous peux meilleur que toi et meme déjà plus confian que dit :
mais oui prendf pas tes reve pour le realiter tu as gagner de 1 frag
mushashigatsu dit :
moi jte dis ton lvl est moyen rien de plus,
mushashigatsu dit :
MDRRRRRRR
mushashigatsu dit :
mai tu sai rien
mushashigatsu dit :
le 1vs1 contre toi jle jouai ac msn, j rigolai ac jon et tt
mushashigatsu dit :
fo ke t arrete de rever serieux
mushashigatsu dit :
dsl mai c la pure verite en plus
tu te croit le plus fort mais tu ne l'ai pas tu ne m'inpresionne pas et sous peux meilleur que toi et meme déjà plus confian que dit :
tu te la joue toujour autan ques que tu veut croi se que tu veut si sa te fait plaisir moi ja i otre chose a faire que a te parler j ai des sousi bien plus importan que cod
mushashigatsu dit :
LOL mai jme la joue pa
mushashigatsu dit :
jte dis la verite c tt
mushashigatsu dit :
je t ai dis ya presk aucun Ds ki a vu mon vrai lvl
mushashigatsu dit :
c tt ya pas a me la joue
mushashigatsu dit :
ceux ki se la joue c toi benito et la clik la, ki avez pas d lvl et ki sla raconte
tu te croit le plus fort mais tu ne l'ai pas tu ne m'inpresionne pas et sous peux meilleur que toi et meme déjà plus confian que dit :
les fleur sont pas cére
tu te croit le plus fort mais tu ne l'ai pas tu ne m'inpresionne pas et sous peux meilleur que toi et meme déjà plus confian que dit :
chere
mushashigatsu dit :
lol mike vient dme sortir kje suis le meilleur
mushashigatsu dit :
mdrr
mushashigatsu dit :
donc c vrai
tu te croit le plus fort mais tu ne l'ai pas tu ne m'inpresionne pas et sous peux meilleur que toi et meme déjà plus confian que dit :
ben il lui en faut pas beaucoup alors j en connai qui sont bien meilleur que tu ne le sera jamais
mushashigatsu dit :
et 1 ds de plus chez moi
mushashigatsu dit :
haha serieux cyril va pleurer
tu te croit le plus fort mais tu ne l'ai pas tu ne m'inpresionne pas et sous peux meilleur que toi et meme déjà plus confian que dit :
ten mieux si y a persone il irra a sont j ardin et moi je retournerai a mon sport ques que tu veux que sa me fasse je jouerai plus tu ne me fera pas raller j orait plus de temps pour moi toi le jeux te ren con je finirai pas comme toi o moin
mushashigatsu dit :
mdrrr ouais si tu le dis
mushashigatsu dit :
c pr ca ke tt le monde viens ac moi, et ke vous les gros cons ds tt le monde dit ke vs etes des grandes gueules
mushashigatsu dit :
des encules, etc koi...serieux t as bcp change
mushashigatsu dit :
et vs le voyez meme pas en plus
tu te croit le plus fort mais tu ne l'ai pas tu ne m'inpresionne pas et sous peux meilleur que toi et meme déjà plus confian que dit :
arrte je vai avoir une alrme a l oeil mais tu arrete un peux ton délir il veumlent jouer avec toi temp mieux ques que sa peux me tre serieusement il veulent partir ben qu il se casse
mushashigatsu dit :
tt ske tu dis sur moi, ac cyril, benito, etc,
mushashigatsu dit :
ben ils sont 10x plus a dire pareil sur vous
mushashigatsu dit :
et non il le dise c pas paskil veulent jouer ac moi lol
mushashigatsu dit :
tous ils dise vs etes des gros cons
mushashigatsu dit :
ki sla pete
mushashigatsu dit :
etc j sui serieux la
mushashigatsu dit :
ke vs avez pris tro dla gueule depuis kje sui parti
mushashigatsu dit :
vs faite les bo
mushashigatsu dit :
mai vs etes des merdes ss avenir koi
mushashigatsu dit :
tt le monde le voit et vous lache alors arrrete ton delire
mushashigatsu dit :
la majorite a raison face a une poignee c comme ca
mushashigatsu dit :
et la moitie des DS dit ke vs etes devenu comme ca, et ya encore 1/4 ki reste pr voir si c vrai ou pas mai avoue ke vous etes alle trop loins
mushashigatsu dit :
alors j sai pas ds kel monde tu vis mais tt le monde pense le vs etes des boulets et des gros cons viens pas dire c moi apres
tu te croit le plus fort mais tu ne l'ai pas tu ne m'inpresionne pas et sous peux meilleur que toi et meme déjà plus confian que dit :
je prefere rester avec car vu tout le insulte que tu ma dit sur eu conparer a seu que eu mon dit de toi ben eux on ete respacteur toi c est pas le cas le resper cyril lui c est se que c est toi non
mushashigatsu dit :
LOL
mushashigatsu dit :
ouais bien sur
mushashigatsu dit :
le respect en bannissant azanaab du fofo alors kil voulai dire o revoir et tt
mushashigatsu dit :
ca c du respect c sur
mushashigatsu dit :
vs etes k une bande de cons serieux
mushashigatsu dit :
comme benito ki vient s incruster chez nous pask ya pas de DS ki joue
mushashigatsu dit :
vs avez pas d honneur
mushashigatsu dit :
les seuls DS admis a jouer ac nous c est MArc, antho, et c tt
mushashigatsu dit :
les autres ben kils reste tt seuls mai kils vienne pas squatter alors kils me pourrisse d insultes sur le fofo
tu te croit le plus fort mais tu ne l'ai pas tu ne m'inpresionne pas et sous peux meilleur que toi et meme déjà plus confian que dit :
bon aller je te bloque car j ai asser etendu de connerie pour se soir *

désoler mais pour présenter sa c'est très dur voila tout se qu il ma dit sur msn et encore vous ne savez pas tout heureusement
Lemonsoi
Lemonsoi

Nombre de messages : 1162
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Il se la joue grand joueur mdr... Empty Re: Il se la joue grand joueur mdr...

Message  benito592 Lun 22 Juin - 20:48

mdrrr il me fait marrer ce pti con
tout ceux qui se sont barrez je men tape
si il crois que sa change quelque chose a la team
mdrrr
il craque vraiment ce mec il faut qu'il se soigne
y a que la haine en lui
et le pouvoir
sa ce voit ce mec le seul truc qui sais faire c'est jouer a call of et foutre la merde
et bien sur manipuler les gens
pour lui il est content il a réussit a faire partir certain de la team dommage qu'il soit naif pour avoir suivi
Chris qui a du bien les manipuler
bref maintenant il font tous ce qu'il veulent
sa mais bien t'égale
pour moi sa toujours ete qu'un pti con pour pas etre trop vulgaire et il le restera toute sa vie
et il en bavera dans sa vie il verra
benito592
benito592

Nombre de messages : 1623
Age : 33
Localisation : Anduze (gard)
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Il se la joue grand joueur mdr... Empty Re: Il se la joue grand joueur mdr...

Message  kashu [anto59400] Lun 22 Juin - 20:51

pffffff sa devient du grand n'importe quoi la sérieux. j'ai parlé avec lui sur msn je lui ai dit que je ne partirait pas de la team. mais la ça va trop loin quoi.
kashu [anto59400]
kashu [anto59400]

Nombre de messages : 183
Age : 34
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Il se la joue grand joueur mdr... Empty Re: Il se la joue grand joueur mdr...

Message  sLaVIk_sAN Lun 22 Juin - 20:58

Ce mec est malade... Le fait d'avoir dû se séparer de plusieurs membres à cause de son ego me rend rend triste, mais lui en fait une affaire personnelle. Son but est clair en plus : pas forcément monter une team digne de ce nom mais de faire couler les DS.

C'est petit et mesquin... Cela me surprend moyennement mais j'aurais quand même aimé que la rupture se fasse plus en douceur.
sLaVIk_sAN
sLaVIk_sAN
Admin

Nombre de messages : 2920
Age : 49
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2009

http://dragon-squad.monalliance.net

Revenir en haut Aller en bas

Il se la joue grand joueur mdr... Empty Re: Il se la joue grand joueur mdr...

Message  benito592 Lun 22 Juin - 21:23

ce mec y a que COD et enmerder le monde qui l'intéresse
je c'est pas si il arrivera a avoir une vie ce mec
en plus si il croie que je me suis incruster comme il dit
c'est tout simplement parce que on avait un match a préparé
et jean mi jouer le match alors il ma invité je penser pour s'entrainer
et enfete c'etait pour jouer en priver avec Chris et sa nouvelle equipe mdrr
si il croie que j'ai envi de jouer avec eu parce que il ya personne lool
se type me fait marrer
benito592
benito592

Nombre de messages : 1623
Age : 33
Localisation : Anduze (gard)
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Il se la joue grand joueur mdr... Empty Re: Il se la joue grand joueur mdr...

Message  serbianboss14 Lun 22 Juin - 21:54

Pfffff il se croit fort ce merdeuh !!! j'ai bien envie de lui foutré raclée mémorable puis bon il vit qu'a travers COD il a pas de vie la meuf qu'il voulait veut pas de lui il a pas de taff et tout donc voila ça me surpend pas
serbianboss14
serbianboss14

Nombre de messages : 2432
Age : 33
Localisation : Stains
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Il se la joue grand joueur mdr... Empty Re: Il se la joue grand joueur mdr...

Message  sLaVIk_sAN Lun 22 Juin - 22:09

Ce message méritait d'être édité dans une zone accessible à tous car je vois que certains membres qui ont choisis de partir se connectent encore et j'ai fait aussi un peu de publicité.

Le savoir est le premier pas vers la vérité.

Nous sommes tous des cons mais j'apprends ce soir que Tom a été contacté par Christophe pour faire de la compétition. Je souhaite à tous les membres partis de faire beaucoup de tournois et de remporter beaucoup de coupes.

Dommage que cet élan de compétitivité cache en fait le seul souhait de faire couler les Dragon Squad par simple ego mal placé.



normalement kan l eleve a presk depasse le maitre ben il devient mechant ac et tt, c normal j ai fai pareil aussi, mai la t en es loin le prends pas mal.
Tu te crois dans Star War mais tu n'es pas Obiwan, je ne suis pas Dark Vador et Teddy n'est pas Luke. Tu es malade...

mushashigatsu dit :enfin j t orai bien pris aussi, mai vu ton amitie komme elle es franchement
Tu oses faire le lèche cul auprès de Teddy alors qu'il était dans ton collimateur depuis plusieurs semaines car il prenait soit disant de la graine ???

mushashigatsu dit : mon choix est fait chak jour j ai de nouvaux DS ki me rejoignent (...) et 1 ds de plus chez moi (...) haha serieux cyril va pleurer.
Je suis simplement triste pour ceux qui boivent tes paroles qui ne sont que mensonges et hypocrisie. Je n'ai jamais monté les DS pour en faire un harem contrairement à ce que tu veux faire et c'est d'ailleurs pour ça que j'ai opté pour le mot communauté à un moment où tu voulais tout militariser.

mushashigatsu dit : tous ils dise vs etes des gros cons ki sla pete
J'aimerais bien l'entendre directement de leurs bouches ou de leurs claviers... j'ai nommé Jon, Mi, Damien et Jimmy.

mushashigatsu dit : lol mike vient dme sortir kje suis le meilleur mdrr donc c vrai (...) je t ai dis ya presk aucun Ds ki a vu mon vrai lvl
C'est nous qui nous la pétons... Ca fait 6 mois qu'on joue ensemble (t'as eu tes hauts, t'as eu tes bas... j'pense pas l'avoir ouvert un jour sur mon niveau et pourtant si on met à plat toutes les parties faites ensemble je crois pas devoir rougir face à toi). Tu restes un bon joueur mais faut arrêter de se prendre pour Dieu sur terre.

mushashigatsu dit :le respect en bannissant azanaab du fofo alors kil voulai dire o revoir et tt
Azanaab a écrit:Moi aussi, je vous quitte. Les embrouilles comme çà, avec mon expérience des jeux en ligne, j'en ai vues des tas et les coups d'états genre "Jvais faire mon truc de mon côté et vous verrez c'est qui le meilleur" j'en ai vus trop pour y participer. Je vous remercie pour tous ses moments passés, je pars mais j'espère garder des amis avec qui je garde de très très bons souvenirs. A bientôt IG si vous le voulez bien.
Je ne kick personne mais quand on me dit je pars... je mets les droits d'accès de la personne à jour. Quel est le problème. Comme je l'ai dit il reste le PSN et MSN pour papoter.

mushashigatsu dit : vs avez pas d honneur
Dois je rappeler le message d'insulte envoyé à Fabien... les messages d'insultes que je reçois bizarrement depuis ton départ d'un dénommé Macrone et ta réponse quand tu as fait ton chantage au départ et que je t'ai dit de dégager. L'honneur aurait été de dire simplement l'équipe ne correspond plus à mes idéaux, je préfère partir et monter mon groupe de mon côté pour le driver à ma façon. Là oui... tu serais parti avec les honneurs.


Des explications de texte comme celle là j'en ai des tas... s'il faut encore des preuves pour vous prouver que toutes ses paroles ne sont que des mensonges et de la manipulation je ne peux plus rien pour vous.


Si tu viens à lire ces mots Christophe... sache que je ne t'ai jamais insulté... je te traite simplement de cinglé. Ce que malheureusement tu es... Prends le temps de te faire soigner.


Dernière édition par sLaVIk_sAN le Mar 23 Juin - 2:08, édité 5 fois
sLaVIk_sAN
sLaVIk_sAN
Admin

Nombre de messages : 2920
Age : 49
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2009

http://dragon-squad.monalliance.net

Revenir en haut Aller en bas

Il se la joue grand joueur mdr... Empty Re: Il se la joue grand joueur mdr...

Message  Lemonsoi Lun 22 Juin - 22:13

il est tomber bien bas je trouve mais bon ques que vous voulait il vit cher papa maman on peux pas lui en vouloir il ne c'est rien de la vie
Lemonsoi
Lemonsoi

Nombre de messages : 1162
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Il se la joue grand joueur mdr... Empty Re: Il se la joue grand joueur mdr...

Message  MDE6 Mar 23 Juin - 6:43

Moi je me demande une chose. Pourquoi continuer à en parler? Si vous avez une dent contre lui, vous ne faites que lui donner raison. Le meilleur est d'ignorer et de continuer notre route en démontrant que nous sommes capables de jouer et de gagner sans lui.

Je n'ai rien de personnel contre lui, je ne compte pas lui en vouloir, je suis juste un peu déçu.
Il ne s'est pas attaqué directement à moi et je pense qu'il a plus besoin, de ma part, de soutien que de haine, de colère ou de rancune, il en a déjà assez en lui pour le moment.

Chris, si tu passes par ici, tu dois savoir deux choses je ne quitterai jamais les DS, je les suivrai pour "le meilleur et pour le pire" et tu peux compter sur moi si tu as besoin de parler d'autres sujets que call of. Ma porte reste ouverte, sauf pour un VRP voulant débaucher de nouveaux convertis.

Voilà, Maitre Yoda a parlé Very Happy
MDE6
MDE6

Nombre de messages : 1209
Age : 45
Localisation : Bruxelles-Belgique
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Il se la joue grand joueur mdr... Empty Re: Il se la joue grand joueur mdr...

Message  Lemonsoi Mar 23 Juin - 10:09

tu as raison marc pour moi le sujet et clos je l'ai bloquer de partout effacer psn je pense avoir assez perdu de temps pour lui je lui et parler sa n'a pas marcher c'est fini voyons ver l'avenir normalement si tout se passe bien et comme prévue certein nouveau membres devrait faire leur apparition prochainement et sa ne sera pas des campeurs mais de bon joueur on véra sa dans les prochains jours
Lemonsoi
Lemonsoi

Nombre de messages : 1162
Age : 36
Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Il se la joue grand joueur mdr... Empty Re: Il se la joue grand joueur mdr...

Message  maxdu04 Mar 23 Juin - 10:26

Ouais en parlant de nouveau joueurs normalement kaantinedu04 devrait s'inscrire dans pas longtemps Smile
maxdu04
maxdu04

Nombre de messages : 1124
Age : 31
Localisation : 04 Oraison
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Il se la joue grand joueur mdr... Empty Re: Il se la joue grand joueur mdr...

Message  MDE6 Mar 23 Juin - 10:33

maxdu04 a écrit:Ouais en parlant de nouveau joueurs normalement kaantinedu04 devrait s'inscrire dans pas longtemps Smile
Ah zut, tu m'a grillé lol (voir post du défriefing d'hier mdr)
MDE6
MDE6

Nombre de messages : 1209
Age : 45
Localisation : Bruxelles-Belgique
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Il se la joue grand joueur mdr... Empty Re: Il se la joue grand joueur mdr...

Message  maxdu04 Mar 23 Juin - 10:49

Lol ouais j'en ai posté un aussi ^^
maxdu04
maxdu04

Nombre de messages : 1124
Age : 31
Localisation : 04 Oraison
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Il se la joue grand joueur mdr... Empty Re: Il se la joue grand joueur mdr...

Message  sLaVIk_sAN Mar 23 Juin - 11:14

Le sujet est clos... mais je tenais à faire toute la lumière sur cette histoire pour les personnes qui se laissent contaminer par son venin. C'est juste mon côté justicier qui est ressorti (défendre la veuve et l'orphelin...).
sLaVIk_sAN
sLaVIk_sAN
Admin

Nombre de messages : 2920
Age : 49
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2009

http://dragon-squad.monalliance.net

Revenir en haut Aller en bas

Il se la joue grand joueur mdr... Empty Re: Il se la joue grand joueur mdr...

Message  maxdu04 Mar 23 Juin - 12:02

Waou on dirait que tu es un poete mdr flower
maxdu04
maxdu04

Nombre de messages : 1124
Age : 31
Localisation : 04 Oraison
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Il se la joue grand joueur mdr... Empty Re: Il se la joue grand joueur mdr...

Message  serbianboss14 Mar 23 Juin - 15:19

Pour info j'ai parlé avec Tom hier soir et je lui est démontré que rester avec nous c'est le mien donc normalement il reste je vais voir ça avec lui ce soir Wink
serbianboss14
serbianboss14

Nombre de messages : 2432
Age : 33
Localisation : Stains
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Il se la joue grand joueur mdr... Empty Re: Il se la joue grand joueur mdr...

Message  jean-mi217 Mar 23 Juin - 16:13

dit : tous ils dise vs etes des gros cons ki sla pete

je n es jamais dit sa vous pouvez en être sur
vous ete restez correct avec moi malgré mon départ saché que moi je resterai toujours correct envers vous.
jean-mi217
jean-mi217

Nombre de messages : 3970
Age : 42
Localisation : marne
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Il se la joue grand joueur mdr... Empty Re: Il se la joue grand joueur mdr...

Message  benito592 Mar 23 Juin - 16:16

ben voila lui il dit sa
et ta vu la discussion avec Teddy
donc ta vu qui il est vraiment ce cher Chris
en tout cas amusez vous bien ensemble
et tkt nous aussi on a rien contre vous
a bientot
benito592
benito592

Nombre de messages : 1623
Age : 33
Localisation : Anduze (gard)
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Il se la joue grand joueur mdr... Empty Re: Il se la joue grand joueur mdr...

Message  serbianboss14 Mar 23 Juin - 16:21

Preuve formele que vous serez sois disant mieu avec lui ... ce qu'il veut c'est que les anciens DS entre en guerre contre nous voila tout ... un vrais gamin
serbianboss14
serbianboss14

Nombre de messages : 2432
Age : 33
Localisation : Stains
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Il se la joue grand joueur mdr... Empty Re: Il se la joue grand joueur mdr...

Message  maxdu04 Mar 23 Juin - 17:37

Et c'est bon laissé tombé,si c'est un gamin tant pis pour lui puisk nous on à perdu quoi?Des joueurs,sa veut dire qu'il n'était pas bien dans le DS et tant mieux pour eux s'il on trouvait ce qu'il leur faut Smile
maxdu04
maxdu04

Nombre de messages : 1124
Age : 31
Localisation : 04 Oraison
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Il se la joue grand joueur mdr... Empty Re: Il se la joue grand joueur mdr...

Message  kashu [anto59400] Mar 23 Juin - 18:09

très bien dit max ne nous attardons pas la dessus. changeons de sujet, comment ça va les amis?
quoi de neuf de par chez vous??? ^^
kashu [anto59400]
kashu [anto59400]

Nombre de messages : 183
Age : 34
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Il se la joue grand joueur mdr... Empty Re: Il se la joue grand joueur mdr...

Message  maxdu04 Mar 23 Juin - 18:35

Lol bin rien j'ai fini les cours trankil,et toi?
maxdu04
maxdu04

Nombre de messages : 1124
Age : 31
Localisation : 04 Oraison
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Il se la joue grand joueur mdr... Empty Re: Il se la joue grand joueur mdr...

Message  benito592 Mar 23 Juin - 18:48

ben moi du beau temps
j'espere bientot passer le permis lool
sinon et vous? lool
benito592
benito592

Nombre de messages : 1623
Age : 33
Localisation : Anduze (gard)
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Il se la joue grand joueur mdr... Empty Re: Il se la joue grand joueur mdr...

Message  maxdu04 Mar 23 Juin - 18:51

Bin moi j'ai froid lol
maxdu04
maxdu04

Nombre de messages : 1124
Age : 31
Localisation : 04 Oraison
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Il se la joue grand joueur mdr... Empty Re: Il se la joue grand joueur mdr...

Message  damon Mar 23 Juin - 18:52

J'aimerais bien l'entendre directement de leurs bouches ou de leurs claviers... j'ai nommé Jon, Mi, Damien et Jimmy.

Personnellement, je commence à en avoir marre qu'on associe mon prénom dans des choses qui sont absurbe. Je n'ai jamais dit que vous étiez des connard.
Donc, je vais être très franc.
- Slavik : J'ai toujours pensé déjà que tu ne m'apprécier pas trop ( après ce n'était qu'une pensé ). Et, j'ai dit aussi qu'il y avait des choses par normal que tu faisait qui n'était pas juste pour tous le monde. Par exemple, quand Benito et Jon se sont trouvé organisateur et recherche de match privée. Benito à eu une promotion à cet effet et pas Jon. Donc, je trouvais sa pas normal du tous, après j'ai peu être mal interprêter la promotion de Benito ou il y a eu d'autres raison auxquel je suis apssé à travers.

- Teddy : Ce que j'ai dit sur toi, c'est que les quelques jours où j'étais encore DS. Je trouvais que t'avais pris un peu la grosse tête avec la RD, après certes tu joue très bien mais j'avais dit à Christophe que je trouvais sa dommage. Après voilà, c'est pas super méchant non plus.

- Benito : Je me souviens avoir pas trop parler de toi avec qui que ce soit, donc j'ai jamais dû dire quelque chose sur toi.

- Serbian : Le mot " gogolle " qui était pas directement dit pour toi, puisuqe j'avais dit : " Je vois pas le but de tiré en l'air comme un gogolle ". Tu l'as prit mal et c'était un peu maladroit et j'ai pu dire aussi que t'était un peu con et gamin suite à plein de fait comme les entrainements où tu tuer au couteaux alors que c'était interdit. Enfin voilà ....

Tous est dit, alors si y a encore des soucis avec ça, y le privée sur MSN même si je vous est supprimé et bloqué, je vous débloque dans la seconde si faut en discuter mais laisser moi tranquille loin de ces embrouilles merdiques.

il a réussit a faire partir certain de la team dommage qu'il soit naif


Petite réponse à sa, vu que je me sent viser puisque j'ai quitter la team. Je ne suis pas dans la team a Christophe, ni dans la vôtre. Jean-Mi est venu me parler sur MSN et je me suis expliqué sur certain point en insistant bien qu'à la vu de toutes les embrouilles qu'il y a eu et que je ne serais jamais la vrai vérité. Parce que machin dit et truc bidul dit que c'est pas vrai, comme je ne vois pas sa en direct live et que c'est des copier/coller de message et forcément sa peu être truquer ( après si vous le faites vous ou Christophe, j'en sais rien et je m'en fou). Je préfére ne croire personne et être dans aucune des deux team. Je pense que Jean - Mi pourra vous le confirmer s'il est sincére.

Donc actuellement, je joue qu'avec très peu de monde, j'ai le PSN de Marc et de quelque autres personne, le reste a était supprimé pour que je soit tranquille et je vois encore mon prénom circulé et sa commence sincérement a me souler d'être associé à des choses qui ne sont pas vrai venant d'un partie comme de l'autre.Je répond ici en espérant que tous le monde le vois vous, tous comme Christophe en espérant être tranquil. Donc là, je pense que tous commence à avoir était mis sur la table si faut encore discuter de certaine choses envers moi j'aimerais que se soit en privée.


Dernière édition par Damon le Mar 23 Juin - 22:06, édité 1 fois
damon
damon

Nombre de messages : 897
Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Il se la joue grand joueur mdr... Empty Re: Il se la joue grand joueur mdr...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum