DRaGoN SQuAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Marco tu soules 111101073138179193
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Vieilles Connaissances
Marco tu soules I_icon_minitimeMar 3 Sep - 6:56 par MDE6

» que devient nos ancien membres ?
Marco tu soules I_icon_minitimeSam 16 Juin - 16:03 par serbianboss14

»  yo
Marco tu soules I_icon_minitimeVen 11 Avr - 15:36 par jbmodesto81

» Présentation Eole12
Marco tu soules I_icon_minitimeVen 7 Fév - 7:51 par jean-mi217

» Bonne année 2014
Marco tu soules I_icon_minitimeVen 10 Jan - 17:21 par jbmodesto81

» Le Tchétchène
Marco tu soules I_icon_minitimeMar 31 Déc - 14:38 par sLaVIk_sAN

» Guerre de clan Caracas
Marco tu soules I_icon_minitimeJeu 26 Déc - 14:59 par sLaVIk_sAN

» Le retour de papa-lemonsoi
Marco tu soules I_icon_minitimeSam 21 Déc - 6:56 par jean-mi217

» La famille s'agrandit...
Marco tu soules I_icon_minitimeMar 10 Déc - 11:10 par sLaVIk_sAN

» Les sorties
Marco tu soules I_icon_minitimeLun 9 Sep - 18:00 par sLaVIk_sAN

» Annonce officielle...
Marco tu soules I_icon_minitimeMer 28 Aoû - 11:55 par sLaVIk_sAN

» Commencement Youtube :)
Marco tu soules I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 9:14 par FiiRe-TiiMe

» La PS4 bientôt là...
Marco tu soules I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 6:51 par jean-mi217

» Problème PS3...
Marco tu soules I_icon_minitimeMar 13 Aoû - 12:19 par sLaVIk_sAN

» Bon anniversaire Sacha...
Marco tu soules I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 7:56 par FiiRe-TiiMe

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Marco tu soules

4 participants

Aller en bas

Marco tu soules Empty Re: Marco tu soules

Message  damon Dim 24 Mai - 18:03

Ouai, non mais moi sincèrement je vais être franc.

Je l'ai dégager MSN et PSN ?! Moi, personnellement, les prise de tête machin et tous avec Christophe, après les je pars et pis non. Ah lalalala, sa ma gonfler sérieusement, sa a pourri l'ambience en plus de ça. Après là, je sais pas ce qui fait, avec son tag 101e et tous.
C'est pas la easy compagnie ici, c'est la DRaGoN SQuAD [DS] !! Faudrais peu être pas l'oublier.

Fin bref, moi les gaminerie sa me gonfle quoi, j'ai passez les caps. Faut grandir un peu dans sa tête parce que bon ....
Moi, personnellement, Marco t'a plomber pas mal la chose. Je sais même pas pourquoi t'es revenu, mais bon personnellement sa m'aurais pas déranger que tu pars parce que là c'est du grand n'importe quoi.

C'est mon point de vue personnelle et pis, stop les invite PSN parce que j'accepterais pas donc insiste pas. Merci !!
damon
damon

Nombre de messages : 897
Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Marco tu soules Empty Re: Marco tu soules

Message  serbianboss14 Dim 24 Mai - 20:44

Super ça fais des jours et des jours je la joue tranquille mais bon puis je veut savoir qui j'ai bloqué ( part Damon qui ma dis que j'étais un gogole) ? Sauf que je comprend pas quoi derniérement j'ai rien fais je la jouais tranquille aux entrainements je me bats toujours pour m'améliorer mais bon aprés mes gamineries je vois pas de quoi tu parle et de ma jalousie là non plus enfin bref puis damon je met ce que je veut nan j'ai le droit de mettre Easy Company ... enfin bref moi ce que j'ai a dire c'est que aujourd'hui j'ai pas apprecier de m'être fait tuer a la mp40 et a la grenade par Musa alors que j'ai joué normalement et que des frags au springfield ...
serbianboss14
serbianboss14

Nombre de messages : 2432
Age : 33
Localisation : Stains
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Marco tu soules Empty Re: Marco tu soules

Message  damon Dim 24 Mai - 22:00

Déjà, quand je parle de la easy compagnie, c'est par rapport au TAG que tu as, c'est à dire : " 101e ". Je vois pas pourquoi, tu met pas DS, en sachant que t'as casser les bonbons, je part mais je reste dans la team. Alors, je pense qu'il y a un respect à avoir quand on fait parti d'une team, c'est d'en porter le TAG. Après, si tu met pas le TAG par rapport a moi, parce que j'ai manquer de respect envers toi pour le "gogolle", bah, je pense que sa se joue pas que par rapport a moi mais par rapport a l'intégralité de la team. Donc, je pense que tu n'as aucune raison valable de ne pas avoir le TAG [DS] à côté de ton pseudo In Game.

Ensuite, plusieurs personnes ou qu'une seules de bloqué, tu en aura bloqué même si c'est qu'une personne. Pis, que se soit moi, je m'en moque comme je l'ai déjà dit, je t'es virer du PSN et de MSN.

On continue. C'est pas vrai, tu n'as pas apprécier que Chris te tue à la grenade et à la MP40. C'est bien, tu vois ce que sa fais quand c'était toi que le faisait. Quand tu me tuer au couteaux, alors qu'on disait pas de couteaux et tous. Donc, bon voilà quoi, t'es pas le dernier non plus à avoir fait sa.

Mais là, façon, je pense que de toute manière moi, t'en que tu sera pas partie ou que moi je parte, sa réglera rien du tous. Parce que ton attitude de par le passé, sa m'a trop taper sur le système, façon quand tu avais fais t'es excuse, je ne les est pas accepté. Parce que sa m'a vraiment pas plus du tous, tous c'est changement de binômes et tous le bordel que sa a foutu à côté.

Donc, moi façon, sa va être très très simple. Je m'engage dès se soir à quitter les [DS]. Comme ça, je vais plus me prendre la tête pour de la merde, c'est qu'un jeux. Moi, joué solo, sa me gène pas du tous et de toute façon j'ai toujours les copains et ceux avec qui je m'entend et qui m'aprècie qui m'inviteront pour quelque partie ensemble. Y auras pas de soucis !!

Façon, je pense que chez les [DS], il y a trop de monde, on a trop recruter et sa j'en avais déjà parler sur 1 ou 2 post par le passé. D'où la difficulté de la mise en place de binôme et des tactiques. D'où aussi était venu l'idée des escouades qui était bien pensé et qui aurais pu vachement bien marché sans que sa parte en sucette et tous. Enfin voilà, je pense avoir dit ce que j'avais à dire.

J'ai passé d'agréable moment avec vous et j'ai rencontrer de super personnes agréable avec une bonne mentalité qui savent s'amuser, rigoler et qui se prene pas trop la tête pour rien. Merci à vous et pour ceux qui le désire, bah gardez mon IG et y a pas de soucis, on pourra jouer ensemble. Et, quand à ceux qui désire pas garder mon IG, bah faites vous plaise supprimer sa et oubliez moi.

Bon frag à tous, bon continuation chez les [DS].
damon
damon

Nombre de messages : 897
Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Marco tu soules Empty Re: Marco tu soules

Message  serbianboss14 Dim 24 Mai - 22:26

Ecoute pour le TAG c'est parti d'un délire entre moi et Chris en parlant du Capitaine Speirs voila tout... et le tag j'ai jamais mis par rapport a toi sache le.

Puis je t'ai bloqué toi pasque tu m'a dis que j'étais un gogole voila tout ça m'a pas plus.

Puis j'ai presenté mes excuses a la team je pense que presque tout le monde a accepté.

Ah oui faut arretet un peu ya 2 jours il me semble je me suis fait tuer au couteau par Chris je l'est rendu voila tout, puis oui ok je tuer au couteau mais j'ai arreter alors arrete un peu je l'avoue je cassais les entrainements mais j'étais pas le seul enfin bref moi j'ai arreter aujourd'hui j'ai jouer du mieu que je pouvais et je remercie en passant Chris qui m'a tout appris et arrete de me dire que je suis défaitiste pasque depuis quelque temps je me bas a chaque entrainement pour être pârmi les meilleurs donc voila.

Puis pourquoi tu insignue que c'est de ma faute que ça pas marché les escouades et les binomes j'ai accepter sachant qu'a la base j'étais contre et le soucis avec moi c'est que j'ai pas de micro voila tout.

Puis je vois pas pourquoi tu quitte les DS alors que c'est que avec moi que t'es en conflit ignore moi puis c'est tout.
serbianboss14
serbianboss14

Nombre de messages : 2432
Age : 33
Localisation : Stains
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Marco tu soules Empty Re: Marco tu soules

Message  jean-mi217 Dim 24 Mai - 22:35

demon fais pas ca maintenant t es devenu un des pilier de la team, alors ca ferai vraiement chié que les personne les mieux sans "ail" lol
surtout pour une personne pense au autre
et pour serbian je t es déjà di pourquoi pas mettre DS ca ma soulé aussi tu sais, et fo savoir vivre en communauté sans chichi comme on dit, ta des progrès a faire la dessus pourtant t étai cool au début pourquoi autant de délire?
sinon demon sache que si tu part tu restera dans mon psn pour plein de delir
mais bon fais pas la connerie t es as bien avec nous? Wink
jean-mi217
jean-mi217

Nombre de messages : 3970
Age : 42
Localisation : marne
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Marco tu soules Empty Re: Marco tu soules

Message  serbianboss14 Dim 24 Mai - 22:39

Bah écoute ok je suis fautif pour le TAG mais disons que je pensais que depuis que Musa ne me parler plus je croyais que j'allais me faire jerter de la team .... enfin voila quoi
serbianboss14
serbianboss14

Nombre de messages : 2432
Age : 33
Localisation : Stains
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Marco tu soules Empty Re: Marco tu soules

Message  jean-mi217 Dim 24 Mai - 22:42

bin essai de résoudre tes probleme avec demon excuse toi ou j sai pas mais sa soul tout ca
jean-mi217
jean-mi217

Nombre de messages : 3970
Age : 42
Localisation : marne
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Marco tu soules Empty Re: Marco tu soules

Message  serbianboss14 Dim 24 Mai - 22:48

Nan mais je vois pas pourquoi il "m'agresse" donc voila j'ai jamais dis que je voulais qu'il parte tout ça ... enfin bref je comprend pas je fais ma vie il fait la sienne voila tout ...
serbianboss14
serbianboss14

Nombre de messages : 2432
Age : 33
Localisation : Stains
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Marco tu soules Empty Re: Marco tu soules

Message  jean-mi217 Dim 24 Mai - 22:54

ba apres c es entre vous donc essayé de réglé vos histoire sans qu il y es de depart
ca commance a faire chié d entendre parlé de départ tout les 5min bordel les gas soi vous aimé joué ensemble soi sa vous plai pas
je sai que defois ca fais du bien de prendre un peu de recule mais de la a parlé de départ tout les 30 seconde
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
jean-mi217
jean-mi217

Nombre de messages : 3970
Age : 42
Localisation : marne
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Marco tu soules Empty Re: Marco tu soules

Message  serbianboss14 Dim 24 Mai - 22:58

Oui mais nan je comprend pas pourquoi lui viens ok moi il me géne pas il fait sa vie j'ai prit mon recule je suis revenue normal voila tout
serbianboss14
serbianboss14

Nombre de messages : 2432
Age : 33
Localisation : Stains
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Marco tu soules Empty Re: Marco tu soules

Message  jean-mi217 Dim 24 Mai - 23:04

ja sai pas exactement se que tu fais mais se que je vois c es que tu soul chris et damien et tout ca sa fou la merde alor soi tu résou tes probleme avec les gas en question soi tu rprend un peu de recule .
mais fo pas laissé les chose comme ca car ca ira jamais on es une team et fo un
e bonne entente
jean-mi217
jean-mi217

Nombre de messages : 3970
Age : 42
Localisation : marne
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Marco tu soules Empty Re: Marco tu soules

Message  serbianboss14 Dim 24 Mai - 23:12

ecoute je suis de bonne humeur non défitiste et pessimiste pasque je l'ai toujours était et ça changera pas donc voila et je veut pas prendre du recul j'en ai prit je suis revenu normal avec de bonnes intentions donc voila moi je veut régler mais c'est pas en m'ignorant que çàa va arranger quelque chose ... donc voila
serbianboss14
serbianboss14

Nombre de messages : 2432
Age : 33
Localisation : Stains
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Marco tu soules Empty Re: Marco tu soules

Message  jean-mi217 Dim 24 Mai - 23:14

bin résoud tes probleme par l intermédiaire du fofo
jean-mi217
jean-mi217

Nombre de messages : 3970
Age : 42
Localisation : marne
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Marco tu soules Empty Re: Marco tu soules

Message  serbianboss14 Lun 25 Mai - 8:05

J'halucinne je vois pas quelle est le rapport en ta picka et cod mais bon, déja a propos de çà je suis jaloux un peu pasque je l'est pas encore vécue (j'ai 18 ans et ça me gave de pas le vivre) mais ne me dis surtout pas que je ne suis pas content pour toi. Aprés j'ai jamais était jaloux a propos que t'aille chez Ted moi j'ai dis dommage je ne peut venir voila tout et arrete de me dire que je pourrie l'entrainement pasque la c'est pas vrais du tout oui j'ai du faire quelque kills au couto quand on m'a fait voila tout mais pour hier ta rien a me reproché. Et dailleurs hier j'ai quité l'entrainement pasque tout le monde l'a vue que je lagué a mort donc voila nan mais voila la on me sort des choses de fou puis dailleurs tu me critique que je l'ai bloqué mais toi aussi tu m'a effacé.
Et moi j'ai jamais dis que c'était une dictature mais bon... mais parcontre j'ai pas le droit de donner mon point de vue et surtout je me fais attaquer au couto je dois rien faire ? ah bah c'est bien...
Puis euh tu me parle pas ça fais des jours et des jours quesque j'en sais ce que tu fais tu m'a pas donné d'explications ah ci tu ma dis je sais pas m'arrete mais bon j'ai pas compris puis tu sais quoi fais le ton vote peu importe le résultat c'est pas grave
serbianboss14
serbianboss14

Nombre de messages : 2432
Age : 33
Localisation : Stains
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Marco tu soules Empty Re: Marco tu soules

Message  serbianboss14 Lun 25 Mai - 9:09

Attend je comprend pas je suis jaloux du bon coté pas du genre a essayé de te la volé ou autre puis ne me dis pas que je ne suis pas content pour toi je te l'est dis et je te l'est redis alors arrete un peu avec ça puis avec Maja ça reste a voir y'a eu des trucs ou c'était de ma faut ok, Sanela j'ai merder mais on reparle donc la ta rien a me dire, j'ai était contre les binomes mais je les est accepter et arete de dire que genre j'étais jaloux pasque tu va chez Ted nan mais la c'est la meilleur... et je me prend pas la tete je suis célib je le suis c'est tout et depuis Maja tu me dis ça va s'arranger mais sa s'arrange jamais malheureusement :s et tu insignie que les gens de la team sont pâs importants pour moi ? j'ai laisse une picka pour eux et j'ai fais un tas de chose a coté pour etre tjr dans la team et venir jouer avec eux mais nan ils sont pas importants pour moi. Puis moi je suis gentil mais la tu me ressort plein de truc c'est bon quoi y'en a marre que tu regarde que moi c'est bon quoi ok des choses je suis fautif mais tu veut que je ressort ce que toi tu dis et qui n'a aucun rapport avec la team comme pour ta picka ( et sache je suis trés heureux pour toi ) ...
serbianboss14
serbianboss14

Nombre de messages : 2432
Age : 33
Localisation : Stains
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Marco tu soules Empty Re: Marco tu soules

Message  MDE6 Mar 26 Mai - 15:05

Bon les gars, je verouille le sujet, rdv au officiers dans notre section. Si vous voulez vous en discuter==> MP (message privé, pas mp40...)

Franchement Ca me lourde, je ne juge pas, je ne pensais pas devoir modérer ici...==> time out!

Cyril, si tu veux supprimer le sujet, je préfère t'en laisser la responsabilité.
Dernier point, si ca repars en couille sur un autre sujet, je vire, si je suis pas la je souhaite que les gens ayant les accès modo, le fasse, merci.
MDE6
MDE6

Nombre de messages : 1209
Age : 45
Localisation : Bruxelles-Belgique
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Marco tu soules Empty Re: Marco tu soules

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum