DRaGoN SQuAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Modern Warfare 2 exclusivitée... - Page 3 111101073138179193
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Vieilles Connaissances
Modern Warfare 2 exclusivitée... - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Sep - 6:56 par MDE6

» que devient nos ancien membres ?
Modern Warfare 2 exclusivitée... - Page 3 I_icon_minitimeSam 16 Juin - 16:03 par serbianboss14

»  yo
Modern Warfare 2 exclusivitée... - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Avr - 15:36 par jbmodesto81

» Présentation Eole12
Modern Warfare 2 exclusivitée... - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Fév - 7:51 par jean-mi217

» Bonne année 2014
Modern Warfare 2 exclusivitée... - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Jan - 17:21 par jbmodesto81

» Le Tchétchène
Modern Warfare 2 exclusivitée... - Page 3 I_icon_minitimeMar 31 Déc - 14:38 par sLaVIk_sAN

» Guerre de clan Caracas
Modern Warfare 2 exclusivitée... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Déc - 14:59 par sLaVIk_sAN

» Le retour de papa-lemonsoi
Modern Warfare 2 exclusivitée... - Page 3 I_icon_minitimeSam 21 Déc - 6:56 par jean-mi217

» La famille s'agrandit...
Modern Warfare 2 exclusivitée... - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Déc - 11:10 par sLaVIk_sAN

» Les sorties
Modern Warfare 2 exclusivitée... - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Sep - 18:00 par sLaVIk_sAN

» Annonce officielle...
Modern Warfare 2 exclusivitée... - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Aoû - 11:55 par sLaVIk_sAN

» Commencement Youtube :)
Modern Warfare 2 exclusivitée... - Page 3 I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 9:14 par FiiRe-TiiMe

» La PS4 bientôt là...
Modern Warfare 2 exclusivitée... - Page 3 I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 6:51 par jean-mi217

» Problème PS3...
Modern Warfare 2 exclusivitée... - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Aoû - 12:19 par sLaVIk_sAN

» Bon anniversaire Sacha...
Modern Warfare 2 exclusivitée... - Page 3 I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 7:56 par FiiRe-TiiMe

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Modern Warfare 2 exclusivitée...

+10
MDE6
X-Luatik-Boys-x
raichu60
damon
U8701
sLaVIk_sAN
Lemonsoi
benito592
jean-mi217
serbianboss14
14 participants

Page 3 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Aller en bas

Modern Warfare 2 exclusivitée... - Page 3 Empty Re: Modern Warfare 2 exclusivitée...

Message  serbianboss14 Sam 8 Aoû - 21:18

Ben pk tu joue a cod 5 ??
serbianboss14
serbianboss14

Nombre de messages : 2432
Age : 33
Localisation : Stains
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Modern Warfare 2 exclusivitée... - Page 3 Empty Re: Modern Warfare 2 exclusivitée...

Message  damon Dim 9 Aoû - 1:29

Moi, tous ce que j'espère et que se soit un bon jeux. parce que leur histoire de personnaliser le killstreaks sa pu un peu et les accessoire type rader sur l'arme qui donne la position approximative de l'ennemi en On Line, je trouve sa moche aussi Sad

Alors, dans l'attente de nouvel vidéos On Line et aussi un vidéos test. Parce que se sont des petits détails qui fera que le On Line peut être à moitié moisi. Y a des moments où s'est déjà assez chaud, alors avec des nouveauté comme ça, sa risque de l'être encore plus. j'espére qu'ils vont ben équilibrer les choses sinon je part sur le 4 tous bêtement parce que l'univers du 5 est très bien mais à force je m'en lasse un peu.
damon
damon

Nombre de messages : 897
Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Modern Warfare 2 exclusivitée... - Page 3 Empty Re: Modern Warfare 2 exclusivitée...

Message  serbianboss14 Dim 9 Aoû - 12:22

Ouais lol mais c est bien le petit radar c est bien trouver et les killstreaks aussi je trouve sa bien biensur jattend dautres videos
serbianboss14
serbianboss14

Nombre de messages : 2432
Age : 33
Localisation : Stains
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Modern Warfare 2 exclusivitée... - Page 3 Empty Re: Modern Warfare 2 exclusivitée...

Message  maxdu04 Dim 9 Aoû - 12:33

Pour te répondre Serbien c'est que le 5 est a la 2° geurre mondiale alors que les moderns sont a notre époque là,je trouve pas qu'ils sont bien fait,après c'est mon choix y en a qui aiment et d'autres non
maxdu04
maxdu04

Nombre de messages : 1124
Age : 31
Localisation : 04 Oraison
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Modern Warfare 2 exclusivitée... - Page 3 Empty Re: Modern Warfare 2 exclusivitée...

Message  damon Dim 9 Aoû - 12:56

Ouais lol mais c est bien le petit radar c est bien trouver et les killstreaks aussi je trouve sa bien biensur jattend dautres videos

Ouai, c'est bien trouver mais si sa rend le On Line injouable. Je voit pas l'intérêt des innovations.
Je pense que le radar sur l'arme, c'était suffisant pour le mode solo et non pour le On Line. Là, sa donne t'a position approximative quoi,alors c'est quand même chaud.
Le killstreaks, je m'inquiète de moins en moins, déjà faut les débloquer et on peut juste choisir ceux qu'on veut par rapport au série de kill, tu pourra pas avoir les chiens par exemple en 3 kill. Donc, je pense que là dessus sa va encore allez enfin j'espére.

Bon après, faut dire que ce ne sont des détails du jeux, mais des détails qui peuvent faire que sa devienne injouable ( ou pas ). Et, que du coup exemple pour les fans du 4, bah qu'avec ce genre de choses préfère rester sur le 4 ou ils vont tester et revendre le jeux et retourner sur le 4. Comme cela c'est un peu passé pour le 5 à cause des serveurs beaucoup de monde était reparti sur le 4.

Pour ça que j'attends vraiment d'en savoir plus et de me faire la meilleur idée sur le jeux pour savoir si je le prend ou pas.
damon
damon

Nombre de messages : 897
Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Modern Warfare 2 exclusivitée... - Page 3 Empty Re: Modern Warfare 2 exclusivitée...

Message  serbianboss14 Dim 9 Aoû - 23:34

ouais pas tort mais je pense que le jeu suivra la ligne de moderne warfare 4 donc style on vera bien jai aussi envie de voir a quoi va ressembler le 6 (treyarch) sur la guerre froide Very Happy
serbianboss14
serbianboss14

Nombre de messages : 2432
Age : 33
Localisation : Stains
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Modern Warfare 2 exclusivitée... - Page 3 Empty Re: Modern Warfare 2 exclusivitée...

Message  damon Dim 9 Aoû - 23:58

Bah, le 6 !! C'est COD : Modern Warfare 2 Smile Et, c'est Infinity Wars. Par contre, le 7, je suis pas certain que c'est Treyarch qui va prendre le truc en main. J'avais cru comprendre que Activision avait était très déçu à cause des nombreux problème serveurs que l'on a connu. En tous cas avant de voir au delà de COD:MW2, je vais me contenter de le surveiller de très prés et je pense m'arrêter sur celui là, puisque d'ici le COD 7, je serai surement à l'armée si tous va bien et donc, je pense que jouer à la console sa me sera plus un luxe par manque de temps Smile

EDIT : Par curiosité, je suis partie vérifier mes dire est : " Infinity Ward et de Treyarch travaille à tour de rôle sur CD 7 ". Chacun va y mettre son potentiel ses qualité et qui va surement supprimé les défaut de l'un par les qualités de l'autre et vis-versa.

L'information n'est évidemment pas confirmée par Activision, mais le développement de Call Of Duty 7 aurait déjà débuté.

Afin d'être en mesure de proposer un jeu Call Of Duty par an, Activision fait travailler, à tour de rôle, ses équipes d'Infinity Ward et de Treyarch. En règle générale, la première cherche de nouveaux concepts, apporte des innovations que la seconde réutilise ensuite l'année suivante pour un opus un peu plus « routinier ».

Ce fût une fois encore le cas avec Call Of Duty 4 : Modern Warfare / Call Of Duty : World At War et les deux studios seront donc logiquement impliqués dans la réalisation des prochains opus de la série. Il est en revanche plus surprenant d'apprendre aujourd'hui que Call Of Duty 7 serait d'ores et déjà en production plus d'un an et demi avant sa sortie théorique.

Alors qu'il y a une dizaine de jours nous nous faisions l'écho de rumeurs concernant le théâtre de ce FPS encore très flou (voir la brève Call Of Duty 7 au Vietnam, à Cuba ou en Afrique ?), nous avons aujourd'hui la « confirmation » que le développement de Call Of Duty 7 a bel et bien démarré : sur son profil LinkedIn, David Kim, senior animator chez Treyarch, précise qu'il travaille actuellement sur le jeu...

Même si Activision aime garder le mystère gageons qu'en de telles circonstances, les premières infos ne devraient pas trop tarder.

Source : JV.FR
damon
damon

Nombre de messages : 897
Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Modern Warfare 2 exclusivitée... - Page 3 Empty Re: Modern Warfare 2 exclusivitée...

Message  sLaVIk_sAN Lun 10 Aoû - 6:00

Espérons qu'en s'y prenant avec autant d'avance, le jeu soit moins buggé.
sLaVIk_sAN
sLaVIk_sAN
Admin

Nombre de messages : 2920
Age : 49
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2009

http://dragon-squad.monalliance.net

Revenir en haut Aller en bas

Modern Warfare 2 exclusivitée... - Page 3 Empty Re: Modern Warfare 2 exclusivitée...

Message  damon Lun 10 Aoû - 7:19

Espérons qu'en s'y prenant avec autant d'avance, le jeu soit moins buggé.

+1

Tout à fait d'accord !!
damon
damon

Nombre de messages : 897
Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Modern Warfare 2 exclusivitée... - Page 3 Empty Re: Modern Warfare 2 exclusivitée...

Message  serbianboss14 Lun 10 Aoû - 17:52

Oui pardon je voulais dire le 7 euh je savais pas que tallais aller a l arme .... j ai compris tu veut te faire un COD en vrais mdrr :p attention c pas pareil :p
serbianboss14
serbianboss14

Nombre de messages : 2432
Age : 33
Localisation : Stains
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Modern Warfare 2 exclusivitée... - Page 3 Empty Re: Modern Warfare 2 exclusivitée...

Message  damon Lun 10 Aoû - 18:35

Voilà, de bonnes informations pour le pack Prestige avec quelque petits détails.

1. Véritables lunettes de vision nocturne

- Pour voir dans l'obscurité totale jusqu'à 50 m

- Possibilité de voir en noir et blanc ou en niveaux de vert

- Peintes et personnalisées à l'image des lunettes du jeu

- Portables, ajustables et mains libres



2. Socle numéroté et gravé

- Pour exposer les lunettes lorsqu'elles ne sont pas utilisées

- Inspiré du capitaine "Soap" MacTavish présent dans le jeu



3. Livré avec tout le contenu de l'édition Collector de Modern Warfare 2 :

- Un boîtier SteelBook™️ exclusif en édition spéciale

- "Behind the Lines", un livre illustré relié

- Call of Duty, le jeu classique complet de 2003 en HD

- Le jeu complet Modern Warfare 2

Coffret Prestige COD:MW2 sur Amazon mais pas encore en pré-commande du moins pas ce matin quand j'ai vu ça !!




attention c pas pareil :p

Je sais bien !!

Oui, je vais à l'armée !! Dans un Régiment d'Infanterie Marine si tous va bien !! Je vais passer mes test CSO dans le courant Mai-Juin 2010. En espérant déchirer les tests pour être sur d'intégrer ce que je veux, dans la spécialité que je veux et ou je veux. On verra mais quoi qu'il arrive j'y vais même si j'ai pas accès à ce que je veux au début dans le pire des cas Smile
damon
damon

Nombre de messages : 897
Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Modern Warfare 2 exclusivitée... - Page 3 Empty Re: Modern Warfare 2 exclusivitée...

Message  sLaVIk_sAN Lun 10 Aoû - 22:35

Elles doivent faire forte impression les lunettes de vision nocturne en boite de nuit patatoz-b5d
sLaVIk_sAN
sLaVIk_sAN
Admin

Nombre de messages : 2920
Age : 49
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2009

http://dragon-squad.monalliance.net

Revenir en haut Aller en bas

Modern Warfare 2 exclusivitée... - Page 3 Empty Re: Modern Warfare 2 exclusivitée...

Message  damon Mar 11 Aoû - 1:37

Avec les jeux de lumière, t'en prend plein la vue Very Happy

Sa peut être bien pour circuler dans la boîte. Par contre, attention une fois bourré MDR !!
damon
damon

Nombre de messages : 897
Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Modern Warfare 2 exclusivitée... - Page 3 Empty Re: Modern Warfare 2 exclusivitée...

Message  Lemonsoi Mar 11 Aoû - 21:19

can tu va prendre le flash blanc dans les yeux tu va comprendre se qui t arrive tu va plus rien i voir
Lemonsoi
Lemonsoi

Nombre de messages : 1162
Age : 37
Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Modern Warfare 2 exclusivitée... - Page 3 Empty Re: Modern Warfare 2 exclusivitée...

Message  damon Mar 11 Aoû - 22:13

can tu va prendre le flash blanc dans les yeux tu va comprendre se qui t arrive tu va plus rien i voir

J'avoue .... Par contre, je porterais plainte parce que ce fameux flash blanc est interdit maintenant Very Happy !!
damon
damon

Nombre de messages : 897
Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Modern Warfare 2 exclusivitée... - Page 3 Empty Re: Modern Warfare 2 exclusivitée...

Message  Lemonsoi Mar 11 Aoû - 22:44

oui mais bon avoir des lunette infrarouge en boite tu risque plus de passer pour un con que pour un bon lol
Lemonsoi
Lemonsoi

Nombre de messages : 1162
Age : 37
Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Modern Warfare 2 exclusivitée... - Page 3 Empty Re: Modern Warfare 2 exclusivitée...

Message  damon Mer 12 Aoû - 14:49

Faut y aller sur un théme déguissement uhuhuhuh !! et tu te déguisse en Splinter Cell Very Happy
damon
damon

Nombre de messages : 897
Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Modern Warfare 2 exclusivitée... - Page 3 Empty Re: Modern Warfare 2 exclusivitée...

Message  damon Dim 23 Aoû - 13:36

http://www.modernwarfare247.com/singleplayer/weapons

Voilà, un petit quelque chose qui m'a bien plus et rien qu'à voir ses petits joujou. Je crois que j'en bave Razz

Au plaisir, vous m'en direz des nouvelles Very Happy C'est ce que j'ai trouver mais j'ai déjà pu remarquer que d'une source à une autre y quelque arme qui diffère suivant les liste une ou deux. Je pense qu'à 90%, les armes cités sont celle - ci à une ou deux prêt comme je disais.

Le lien chez moi déconne un peu. Alors pour m'en faire pardonner voilà la liste au cas ou.

Assault Rifles
FAMAS F1- Bushmaster ACR - M16 - AK-47 ( remplacer pas AK101 ) - Steyr AUG A2 - Imbel MD3 - FN 2000 - G36C - M4 - MK. 14 EBR - G3 - TAR-21 - FN SCAR - FN FAL

Sniper Rifles
SVD Dragunov - Walther WA2000

Sub-Machine Guns
FN P90 - UMP .45 - TDI Kriss - H&K MP5

Shotguns
Franchi SPAS-12 - W1200 - Armsel Striker 12 Guage - Remington 870MCS - Winchester 1887 - AA-12

Light/Heavy Machine Guns
RPD - MK46 - AUG HBAR-T - MG4 - M240

Pistols
USP .45 - Glock 18/22 - M1911 .45 - Desert Eagle or Baby Eagle

Melee
Combat Knife - Ice Picks

Explosives/Grenades
C4 - Frag Grenade - Stun Grenade - Smoke Grenade - Semtex

Gun Attatchments
Red Dot Sight - Heartbeat Sensor - ACOG - Silencer - EOTech Sight - Thermal Scope - Master Key

Grenade Launchers
GP-25 Grenade Launcher - M203 Grenade Launcher - AT4 Rocket Launcher (Heat Seaking/Lock-On)

Armor
Riot Shield

Et, je tiens à vous dire que COD : MW2 est pré-commandable sur Amazon et le Pack Prestige aussi. Moi, j'ai pré-commandé le pack Prestige que je devrais recevoir le 15 à la sortie du jeux puisque la date d'envoie de mon colis est le 12 !! Very Happy
damon
damon

Nombre de messages : 897
Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Modern Warfare 2 exclusivitée... - Page 3 Empty Re: Modern Warfare 2 exclusivitée...

Message  serbianboss14 Dim 23 Aoû - 13:46

Merci mais il parait qu'il manque quelques armes ... dommage qu'il y a que deux sniper enfin bref faudra faire avec
serbianboss14
serbianboss14

Nombre de messages : 2432
Age : 33
Localisation : Stains
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Modern Warfare 2 exclusivitée... - Page 3 Empty Re: Modern Warfare 2 exclusivitée...

Message  sLaVIk_sAN Dim 23 Aoû - 14:30

Ca m'a l'air vraiment bien tout ça... limite un peu complexe s'il faut jongler entre la lunette ACOG, le silencieux, le détecteur thermique ou de battement de coeur. On verra bien...
sLaVIk_sAN
sLaVIk_sAN
Admin

Nombre de messages : 2920
Age : 49
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2009

http://dragon-squad.monalliance.net

Revenir en haut Aller en bas

Modern Warfare 2 exclusivitée... - Page 3 Empty Re: Modern Warfare 2 exclusivitée...

Message  jean-mi217 Dim 23 Aoû - 14:43

merci de l info demon j vais le pré commandé aussi en pack prestige
jean-mi217
jean-mi217

Nombre de messages : 3970
Age : 42
Localisation : marne
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Modern Warfare 2 exclusivitée... - Page 3 Empty Re: Modern Warfare 2 exclusivitée...

Message  damon Dim 23 Aoû - 15:46

pour le prix Prestige c'est 169.99 € pour informations et sur Amazon du moins, il te rembourse la différence si y a une baisse de prix du Prestige.

Pour les armes, soit il en manque soit certaine ont étais remplacer. On évoque la HK416 sur certain site. Donc, faudra attendre le jeux ou quelque temps un peu avant pour vraiment avoir une liste fixe.
damon
damon

Nombre de messages : 897
Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Modern Warfare 2 exclusivitée... - Page 3 Empty Re: Modern Warfare 2 exclusivitée...

Message  sLaVIk_sAN Dim 23 Aoû - 17:26

Ca fait quand même vachement cher 170.00 euros. Si vous saviez seulement ce que vous pourriez faire en Thaïlande avec cette sommes là... Smile
sLaVIk_sAN
sLaVIk_sAN
Admin

Nombre de messages : 2920
Age : 49
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2009

http://dragon-squad.monalliance.net

Revenir en haut Aller en bas

Modern Warfare 2 exclusivitée... - Page 3 Empty Re: Modern Warfare 2 exclusivitée...

Message  damon Dim 23 Aoû - 18:38

Il faut savoir quand même que sur mon détails de facture, ils y a quand même 27,86 € de TVA sur 170€ sa fait mal quand même !!

Mais bon, je trouve que leur Pack Prestige est pas mal et pour la collection, c'est sympas !!



Si vous saviez seulement ce que vous pourriez faire en Thaïlande avec cette sommes là... Very Happy


Bonne exemple, et le pire c'est qu'il n'y a pas que la Thaïlande faites de l'import pour les jeux vidéos en UK, vous allez gratter quelques beaux euros sur chaque jeux. Exemple : Madden NFL ( en FR ), import UK, je les payer 40€ au lieux de 70€ surtout que ce jeux se vend en stock limité en France parce que ce jeux marche pas en France, tous comme les NHL et NBA. Ce sont des jeux qui se vendent très peu face aux vende au USA ce qui est normal aussi.
damon
damon

Nombre de messages : 897
Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Modern Warfare 2 exclusivitée... - Page 3 Empty Re: Modern Warfare 2 exclusivitée...

Message  damon Lun 24 Aoû - 3:02

Infinity Ward dévoile la liste complète des armes présentes dans Call of Duty Modern Warfare 2.

Voici la liste complète :

Fusils d'assaut
FAMAS - Bushmaster ACR - M16 - AK-47 - Steyr AUG A2 - Imbel MD3 - FN 2000 - G36C - M4 - MK. 14 EBR - G3 - TAR-21 - FN SCAR - FN FAL

Fusils sniper
SVD Dragunov - Walther WA2000

Armes de poing automatiques
FN P90 - UMP .45 - TDI Kriss - H&K MP5

Fusils
Franchi SPAS-12 - W1200 - Armsel Striker 12 Guage - Remington 870MCS - Winchester 1887 - AA-12

Mitrailleuses
RPD - MK46 - AUG HBAR-T - MG4 - M240

Pistolets
USP .45 - Glock 18/22 - M1911 .45 - Desert Eagle ou Baby Eagle

Mêlée
Combat Knife - Ice Picks

Explosifs / Grenades
C4 - Frag Grenade - Stun Grenade - Smoke Grenade - Semtex

Accessoires pour les armes
Visée Laser - Détecteur de battements de coeur - Viseur ACOG - Silencieux - EOTech Sight - Viseur Thermique - Master Key

Lance-grenades
GP-25 Grenade Launcher - M203 Grenade Launcher - AT4 Rocket Launcher (détecteur thermique/Lock-On)

Armure
Bouclier anti-émeute



Tony Bartel, le vice-président du marketing de GameStop, nous annonce que l'édition prestige de Call of Duty : Modern Warfare 2 se vend très bien.

Au vu des chiffres de ventes de Call of Duty 4 : MW, la suite du FPS est déjà considéré comme un futur blockbuster. On se demande même si le jeu vidéo pourrait attendre des records historiques de ventes.

Revenu au sujet principal avec Tony Bartel qui parle de l'édition Prestige du FPS :

"Nous nous basons sur le nombre de réservations que nous observons en magasins qui continue de grimper à un rythme élevé. Nous avons beaucoup de réservations de l’édition Prestige malgré le prix très élevé (170$). Il y a beaucoup d’engouement autour des lunettes de vision nocturne, d’où la forte demande. Dès que cela fut annoncé, nous avons constaté que plusieurs joueurs ont appelé pour transférer leur réservation de la version de base à la version Prestige, c’est qui est un signe de très bonne augure."
damon
damon

Nombre de messages : 897
Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Modern Warfare 2 exclusivitée... - Page 3 Empty Re: Modern Warfare 2 exclusivitée...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum