DRaGoN SQuAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Candidature Kiro - Candidature refusée 111101073138179193
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Vieilles Connaissances
Candidature Kiro - Candidature refusée I_icon_minitimeMar 3 Sep - 6:56 par MDE6

» que devient nos ancien membres ?
Candidature Kiro - Candidature refusée I_icon_minitimeSam 16 Juin - 16:03 par serbianboss14

»  yo
Candidature Kiro - Candidature refusée I_icon_minitimeVen 11 Avr - 15:36 par jbmodesto81

» Présentation Eole12
Candidature Kiro - Candidature refusée I_icon_minitimeVen 7 Fév - 7:51 par jean-mi217

» Bonne année 2014
Candidature Kiro - Candidature refusée I_icon_minitimeVen 10 Jan - 17:21 par jbmodesto81

» Le Tchétchène
Candidature Kiro - Candidature refusée I_icon_minitimeMar 31 Déc - 14:38 par sLaVIk_sAN

» Guerre de clan Caracas
Candidature Kiro - Candidature refusée I_icon_minitimeJeu 26 Déc - 14:59 par sLaVIk_sAN

» Le retour de papa-lemonsoi
Candidature Kiro - Candidature refusée I_icon_minitimeSam 21 Déc - 6:56 par jean-mi217

» La famille s'agrandit...
Candidature Kiro - Candidature refusée I_icon_minitimeMar 10 Déc - 11:10 par sLaVIk_sAN

» Les sorties
Candidature Kiro - Candidature refusée I_icon_minitimeLun 9 Sep - 18:00 par sLaVIk_sAN

» Annonce officielle...
Candidature Kiro - Candidature refusée I_icon_minitimeMer 28 Aoû - 11:55 par sLaVIk_sAN

» Commencement Youtube :)
Candidature Kiro - Candidature refusée I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 9:14 par FiiRe-TiiMe

» La PS4 bientôt là...
Candidature Kiro - Candidature refusée I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 6:51 par jean-mi217

» Problème PS3...
Candidature Kiro - Candidature refusée I_icon_minitimeMar 13 Aoû - 12:19 par sLaVIk_sAN

» Bon anniversaire Sacha...
Candidature Kiro - Candidature refusée I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 7:56 par FiiRe-TiiMe

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature Kiro - Candidature refusée

+5
FiiRe-TiiMe
maxime0329
ciota
jbmodesto81
Kiro,
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candidature Kiro - Candidature refusée Empty Candidature Kiro - Candidature refusée

Message  Kiro, Sam 25 Fév - 15:25

Bonjour, Aujourd'hui j’écris cette candidature pour faire partie de votre Équipe qui a l'air très soudée ("Gardons ce qui nous unit, laissons ce qui nous sépare.") C'est cela qui ma donné envie de vous rejoindre..

Présentation personnelle :

Prénom : Kiro,

Id PSN : Sayukiro

Hotmail : Kiro.lmaa@hot mail.fr

Age : 16

Nationalité : Française

Région ou département : 31

Black Ops


Prestige : 1

Niveau : 49

Ratio tués/tué : Dans mon Rapport de combat j'ai un ratio de 0.77 Mais je vous expliquerais a la fin Wink

Mode(s) de jeu pratiqué(s) : Match a mort Simple / Hardcore .

Quel(s) type(s) d'armes préférez vous : Assaut (Famas + Chargeur amélioré / Ak47 + Viseur laser et silencieux)

Informations complémentaires

Comment j'ai connu l'équipe : Sur un forum il y avait un message de recrutement,

Je possède un micro : oui (Casque micro, Tritton Ax180)

J'ai déjà fait parti d'une équipe : Oui La team "PQ" Une team composer de environs 8personnes, Tous de plus de 20ans sauf moi =P Les raisons de mon départ ? Aucune, Âpres une longue période de vacance sans play ='( Ils avait tous désertez Black ops,

Zone de blabla libre:
Alors alors alors, Voila deja, je voudrais vous parlez de mon ratio un peu petit x)
Tout simplement, quand je joue hors team generalement c'est avec des potes chez moi etc.. Et on ne joue donc pas sérieusement .. La derniere fois par exemple on jouaient uniquement au lance roquette :Enjoy: ! Mais sinon j'arrive a avoir des partie avec / plus 2.00 de ratio, (Ouai bon osef de ta vie ! )
C'est bien beau tout sa mais es ce que tu est motivée pour venir dans la Dragon Squad ?
Oui car c'est tres rare de trouver une Team aussi unit que la votre ( D’après se que j'ai pu voir)
Et cela ma vraiment donné envie de vous rejoindre,
En espérant que vous me donneriez une chance,
Cordialement
Kiro,
Kiro,
Kiro,

Nombre de messages : 20
Age : 28
Date d'inscription : 25/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kiro - Candidature refusée Empty Re: Candidature Kiro - Candidature refusée

Message  jbmodesto81 Sam 25 Fév - 17:32

sache que la team evolue en fonction des jeux en resume si tu veux jouer avec tous les membres procurent toi mw3 mise a part cela le recrutement est plus stricte qu avant suite a une decision commune il faut donc etre motive in the game in the fofo fairplay...... tu seras sur une periode de test plus ou moins longue ou on vas voir ce que tu vaut.... pemse a tous ns ajouter xd

srry pr accent et faute d ortho suis en inde comme certains savent et je m eclate avec un clavier non azerty sans accent Very Happy
jbmodesto81
jbmodesto81

Nombre de messages : 716
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kiro - Candidature refusée Empty Re: Candidature Kiro - Candidature refusée

Message  Kiro, Sam 25 Fév - 17:55

Merci de ta réponse =)
Je ne joue pas sur Mw3 (je n'aime pas tout simplement)
Ok donc je doit être actif dans le forum très bien mais vue que je ne suis pas encore des votre je n'aime pas trop participé a des discutions ou je pourrait être un "intru" xD Enfin bref je verrais bien,
En ce qui concerne Mw3, Je peu l'avoir mais je ne voie pas l’intérêt de jouer a un jeux qui est très décevant ( C'est mon avis hein ? =P et oui j'ai deja test Mw3 je ne repette pas juste se que certaine personne dise ^^)
Sinon j'ai Black Ops, World at war, et j'adore les zombies =D j'ai aussi Battlefield Bad compagny 2

Ps: Bonne chance avec ton clavier x),
Vous pouvez me donnez vos Id Psn ? Merci ^_^
Kiro,
Kiro,

Nombre de messages : 20
Age : 28
Date d'inscription : 25/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kiro - Candidature refusée Empty Re: Candidature Kiro - Candidature refusée

Message  ciota Sam 25 Fév - 22:36

Salut à toi, si tu peux/veux tu peux prendre BF3 il y aura du monde Wink
Moi aussi je ne peux plus trop jouer avec la team car ils sont MW3 et j'y suis allergique Razz
ID : Xx_Ciota_xX ( j'ai black ops Wink )
bonne chance Smile
ciota
ciota

Nombre de messages : 651
Age : 29
Localisation : Courdault Vendée (85)
Date d'inscription : 03/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kiro - Candidature refusée Empty Re: Candidature Kiro - Candidature refusée

Message  Kiro, Sam 25 Fév - 22:42

Ok tres bien je te rajoute =)
Me faudra économiser pour Bf3 ^^ (Bye bye mes philip momo chaque semaine ='( xD )
Tu est connectez la ? =)
Kiro,
Kiro,

Nombre de messages : 20
Age : 28
Date d'inscription : 25/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kiro - Candidature refusée Empty Re: Candidature Kiro - Candidature refusée

Message  ciota Dim 26 Fév - 9:54

Ah et ba ce sera pour la bonne cause en plus ^^'
Et oui j'étais connecté, premier début compliqué sur black ops, et puis une super partie 1vs1 x)
ciota
ciota

Nombre de messages : 651
Age : 29
Localisation : Courdault Vendée (85)
Date d'inscription : 03/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kiro - Candidature refusée Empty Re: Candidature Kiro - Candidature refusée

Message  Kiro, Dim 26 Fév - 10:07

Je confirme =) C’était génial, Vien a la fenêtre j'ai un joujou pour toi =D
Kiro,
Kiro,

Nombre de messages : 20
Age : 28
Date d'inscription : 25/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kiro - Candidature refusée Empty Re: Candidature Kiro - Candidature refusée

Message  ciota Dim 26 Fév - 12:06

Et non je suis derrière ^^'
ciota
ciota

Nombre de messages : 651
Age : 29
Localisation : Courdault Vendée (85)
Date d'inscription : 03/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kiro - Candidature refusée Empty Re: Candidature Kiro - Candidature refusée

Message  maxime0329 Dim 26 Fév - 16:11

Déjà je me suis tapé un gros fou rire quand j'ai vue ton post JB ^^ Avec tes petits anglais ^^

Sinon je te souhaite bienvenue moi c'est Maxime ;p Pseudo PSN: Maxime0329.
Pour l'instant la team cherche surtout des joueurs MW3 ... Donc je sais pas trop quoi te dire, Slavik passera de toute façon.
Car comme ta pus le voir y a pas de section BF3 et nous réfléchissons encore si on va en mettre une.
Si tu es motivé a re jouer sur MW3 avec nous, un petit test pour voir ton niveau et on te dis.
maxime0329
maxime0329

Nombre de messages : 948
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kiro - Candidature refusée Empty Re: Candidature Kiro - Candidature refusée

Message  FiiRe-TiiMe Dim 26 Fév - 18:41

Bienvenue a toi Kiro ,

Bonne chance pour ta candidature , tu sais se que tu as a faire ;P
Participer et jouer Smile

Moi c'est FiiRe-TiiMe

Tu pourras me voir jouer sur MW3 , BF3 et black ops Smile

Cordialement bonne soirée
FiiRe-TiiMe
FiiRe-TiiMe

Nombre de messages : 431
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kiro - Candidature refusée Empty Re: Candidature Kiro - Candidature refusée

Message  jbmodesto81 Dim 26 Fév - 18:56

maxime0329 a écrit:Déjà je me suis tapé un gros fou rire quand j'ai vue ton post JB ^^ Avec tes petits anglais ^^

Sinon je te souhaite bienvenue moi c'est Maxime ;p Pseudo PSN: Maxime0329.
Pour l'instant la team cherche surtout des joueurs MW3 ... Donc je sais pas trop quoi te dire, Slavik passera de toute façon.
Car comme ta pus le voir y a pas de section BF3 et nous réfléchissons encore si on va en mettre une.
Si tu es motivé a re jouer sur MW3 avec nous, un petit test pour voir ton niveau et on te dis.
sache que lorsque le q est inversé avec le a t'a pas envie du tout de rire sa a bouleversé mon ordre du monde...
jbmodesto81
jbmodesto81

Nombre de messages : 716
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kiro - Candidature refusée Empty Re: Candidature Kiro - Candidature refusée

Message  Kiro, Dim 26 Fév - 19:01

Enchanté !
Euh oui j'ai vue que la team était sur Mw3 principalement, Mais j'aime pas du tout pour plusieurs raisons .. Je compte m'acheter Bf3 mais pour l'instant je reste sur Black ops vue que j'ai que sa, Mais je serait ravi de jouer avec vous Hors de mw3 x)
Je vous ajoutes =)

Kiro,
Kiro,

Nombre de messages : 20
Age : 28
Date d'inscription : 25/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kiro - Candidature refusée Empty Re: Candidature Kiro - Candidature refusée

Message  maxime0329 Dim 26 Fév - 19:59

Mais mon JB tkt je te comprends ^^
maxime0329
maxime0329

Nombre de messages : 948
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kiro - Candidature refusée Empty Re: Candidature Kiro - Candidature refusée

Message  sLaVIk_sAN Dim 26 Fév - 22:01

Salut Kiro... Tu sembles très sympa et motivé mais malheureusement tu ne joues pas à MW3.

Nous sommes en train de restructurer l'équipe depuis peu et nous recherchons uniquement des joueurs très actifs sur le fofo et en ligne. Il faut pouvoir se libérer deux ou trois fois par semaine pour participer aux entrainements et à court terme aux rencontres contre d'autres équipes.

Si tu joues à BF3 y'a sans doute possibilité de faire quelque chose pour toi... mais si tu ne joues qu'à BO je pense que ça va être compliqué de t'intégrer au groupe.
sLaVIk_sAN
sLaVIk_sAN
Admin

Nombre de messages : 2920
Age : 49
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2009

http://dragon-squad.monalliance.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kiro - Candidature refusée Empty Re: Candidature Kiro - Candidature refusée

Message  Kiro, Dim 26 Fév - 23:59

Je compte acheter Bf3, mais vous je ne jouez plus du tout en zombie ? Si jamais vous voulez test mon niveau sur bo sa serat avec plaisir que je te ferais mangez les manequin de nuketown ou la neige de aray xD (*humour*)
Kiro,
Kiro,

Nombre de messages : 20
Age : 28
Date d'inscription : 25/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kiro - Candidature refusée Empty Re: Candidature Kiro - Candidature refusée

Message  ciota Lun 27 Fév - 5:46

C'est pas la mort non plus un clavier quertzi Razz
En tout cas même ci tu n'est pas pris je te garde sur le PSN pour de nouvelles aventures Very Happy
ciota
ciota

Nombre de messages : 651
Age : 29
Localisation : Courdault Vendée (85)
Date d'inscription : 03/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kiro - Candidature refusée Empty Re: Candidature Kiro - Candidature refusée

Message  maxime0329 Lun 27 Fév - 8:07

Si une section BF3 ouvre dans la team, tu seras testé sur BF3. Pour le zombie pas mal de personne y joue dans la team dont MaxSoSo mais il est pas encore passé là Smile
maxime0329
maxime0329

Nombre de messages : 948
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kiro - Candidature refusée Empty Re: Candidature Kiro - Candidature refusée

Message  Kiro, Lun 27 Fév - 10:23

Ok pas de problème =) J'ai actuelement 30E .. donc je vais devoir économiser ^^" Et j'ai oubliais de répondre, Oui je peu me connectez plusieurs fois par semaines, Tout les soirs normalement =p
Kiro,
Kiro,

Nombre de messages : 20
Age : 28
Date d'inscription : 25/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kiro - Candidature refusée Empty Re: Candidature Kiro - Candidature refusée

Message  Kiro, Mar 28 Fév - 17:38

Probleme aujourd'hui .. Mon Iphone est mort, et il n’ai pas pris en charge par le service après-ventes, enfin je doit m'en racheter un .. Donc pour Mw3 c'est mort =(
Esque je pourrait vous recontactez dans quelque temps si j'arrive a l'achetez ?
Kiro,
Kiro,

Nombre de messages : 20
Age : 28
Date d'inscription : 25/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kiro - Candidature refusée Empty Re: Candidature Kiro - Candidature refusée

Message  jbmodesto81 Mar 28 Fév - 18:14

t'inquiètes pas on laisse le temps que tu puisses te l'acheter on a qu'à mettre ta candidature en suspens le temps que tu puisses te l'acheter après manifeste juste toi sur le forum et c'est bon Wink
jbmodesto81
jbmodesto81

Nombre de messages : 716
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kiro - Candidature refusée Empty Re: Candidature Kiro - Candidature refusée

Message  ciota Mar 28 Fév - 19:48

A mince =/ quel idée de prendre un iPhone aussi Razz bonne chance et a bientôt. Wink
ciota
ciota

Nombre de messages : 651
Age : 29
Localisation : Courdault Vendée (85)
Date d'inscription : 03/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kiro - Candidature refusée Empty Re: Candidature Kiro - Candidature refusée

Message  maxime0329 Mer 29 Fév - 11:45

No problème Wink
maxime0329
maxime0329

Nombre de messages : 948
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kiro - Candidature refusée Empty Re: Candidature Kiro - Candidature refusée

Message  Kiro, Mer 29 Fév - 12:46

Merci beaucoup de me laisser du temps, j'essaye de négocier avec les parents mais bon, S'dur s'dur !
Kiro,
Kiro,

Nombre de messages : 20
Age : 28
Date d'inscription : 25/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kiro - Candidature refusée Empty Re: Candidature Kiro - Candidature refusée

Message  jean-mi217 Ven 2 Mar - 18:47

Ok no souci, revient postulé quand tu aura le jeux a+ Wink
jean-mi217
jean-mi217

Nombre de messages : 3970
Age : 42
Localisation : marne
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kiro - Candidature refusée Empty Re: Candidature Kiro - Candidature refusée

Message  Max-SoSo Dim 4 Mar - 13:16

Salut et bienvenue parmis nos "recrues" Kiro. J'ai vu que tu n'aimes pas MW3 ( t'en fais pas tu n'es pas le seul :p ) Mais si tu veux de temps en temps taper un BO en zombie ou en multi j'suis partant. Voilà ajoute moi sur le PSN : Max-SoSo. Tchus
Max-SoSo
Max-SoSo

Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : Avion
Date d'inscription : 27/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Kiro - Candidature refusée Empty Re: Candidature Kiro - Candidature refusée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum