DRaGoN SQuAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Candidature Rpz -  Candidature refusée 111101073138179193
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Vieilles Connaissances
Candidature Rpz -  Candidature refusée I_icon_minitimeMar 3 Sep - 6:56 par MDE6

» que devient nos ancien membres ?
Candidature Rpz -  Candidature refusée I_icon_minitimeSam 16 Juin - 16:03 par serbianboss14

»  yo
Candidature Rpz -  Candidature refusée I_icon_minitimeVen 11 Avr - 15:36 par jbmodesto81

» Présentation Eole12
Candidature Rpz -  Candidature refusée I_icon_minitimeVen 7 Fév - 7:51 par jean-mi217

» Bonne année 2014
Candidature Rpz -  Candidature refusée I_icon_minitimeVen 10 Jan - 17:21 par jbmodesto81

» Le Tchétchène
Candidature Rpz -  Candidature refusée I_icon_minitimeMar 31 Déc - 14:38 par sLaVIk_sAN

» Guerre de clan Caracas
Candidature Rpz -  Candidature refusée I_icon_minitimeJeu 26 Déc - 14:59 par sLaVIk_sAN

» Le retour de papa-lemonsoi
Candidature Rpz -  Candidature refusée I_icon_minitimeSam 21 Déc - 6:56 par jean-mi217

» La famille s'agrandit...
Candidature Rpz -  Candidature refusée I_icon_minitimeMar 10 Déc - 11:10 par sLaVIk_sAN

» Les sorties
Candidature Rpz -  Candidature refusée I_icon_minitimeLun 9 Sep - 18:00 par sLaVIk_sAN

» Annonce officielle...
Candidature Rpz -  Candidature refusée I_icon_minitimeMer 28 Aoû - 11:55 par sLaVIk_sAN

» Commencement Youtube :)
Candidature Rpz -  Candidature refusée I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 9:14 par FiiRe-TiiMe

» La PS4 bientôt là...
Candidature Rpz -  Candidature refusée I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 6:51 par jean-mi217

» Problème PS3...
Candidature Rpz -  Candidature refusée I_icon_minitimeMar 13 Aoû - 12:19 par sLaVIk_sAN

» Bon anniversaire Sacha...
Candidature Rpz -  Candidature refusée I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 7:56 par FiiRe-TiiMe

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Candidature Rpz - Candidature refusée

+7
jean-mi217
jbmodesto81
The-clown
ciota
maxime0329
FiiRe-TiiMe
Rpz
11 participants

Aller en bas

Candidature Rpz -  Candidature refusée Empty Candidature Rpz - Candidature refusée

Message  Rpz Ven 11 Nov - 14:33

Bien le bonjours à vous, je vais vous faire part des informations à compléter afin de favoriser mon entrée chez vous :

Prénom :Jean
Id PSN : rpzbruebach
Hotmail : je n'ai pas
Age : 22 ans
Nationalité : Francaise
Région ou département : 68 Alsace

BO
Prestige : 6
Niveau : 17
Ratio tués/tué : Un peu pourri car je joue avec ma petite amie car elle veut absolument jouer donc elle me tue mon ratio également, mon ration est de 0.61

Mode(s) de jeu pratiqué(s) : Je joue beaucoup en domination

Quel(s) type(s) d'armes préférez vous : Je joue deux styles de jeux : Soit les 4 sortes de fusils snipers sinon fusils d'assaut deux sortes : famas et aug



Informations complémentaires
Comment j'ai connu l'équipe :Je cherchais sur le net plusieurs teams me sont apparus , la votre ma taper à l'oeil et je ne me trompe jamais Very Happy

Je possède un micro : pour l'instant non étant donné que je n'ai jamais rejoins de team, je postule chez vous il va de soit que je m'en achète un prochainement ^^'

J'ai déjà fait parti d'une équipe : Non



Zone de blabla libre
Un petit texte pour se vendre...

Alors voila je me présente, je m'appel Jean, j'ai 22 ans et je réside en Alsace, je suis actuellement au chômage ceux qui me laisse pas mal d'heures par jour pour geeker comme il se doit à Call of, je vis avec ma petite amie depuis 4 ans maintenant, je joue lorsqu'elle est au travail, et vu qu'elle travail pas mal je joue souvent ^^
J'ai un bon caractère je me prends jamais la tête j'aime bien déconner balancer des vannes à deux balles, je joue mon jeu tranquille sans prise de tête , au niveau de mon jeu, il est assez bizarre, du faite qu'il y a des jours ou je fais des massacres, et y a des jours ou je me fais massacrer ^^
Sinon en dehors de ma bulle de geeker je pratique le foot depuis maintenant 6 ans en club en tant que arrière gauche , je pratique la moto également depuis mon plus jeune âge, une grande passion pour le vin, principalement sa dégustation Razz et je joue de temps en temps au poker, en ligne mais surtout entre amis ! Voila j'espère que ces quelques lignes vous auront convainque et qu'une période d'essaie sera à la clé !

Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous souhaite une très bonne journée !

A tantôt ! rpzbruebach Wink
Rpz
Rpz

Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Rpz -  Candidature refusée Empty Re: Candidature Rpz - Candidature refusée

Message  FiiRe-TiiMe Ven 11 Nov - 15:39

Bonjour ,
Bienvenue a toi bonne présentation même très bonne ,

Alors le chef te passera recrue a toi de jouer pour etre accepter ce qui veut dire participation regulière sur forum et sur le psn Razz , ton test se passera sur plusieurs semaines voir plusieurs mois ( test de durée pour voir si tu est actifs ).

Voilà la liste des membres a ajoutée du PSN pour pouvoir jouer et délirer ensembles ; http://dragon-squad.monalliance.net/t1616-liste-des-membres-de-l-equipe

Bonne chance et Bonne journée a toi
Cordialement FiiRe-TiiMe

Ps : tu as MW3 ou Battlefield 3 ? car la team est plus du coter MW3 et Battlefield mais aussi Black Ops tkt ^^


Dernière édition par FiiRe-TiiMe le Ven 11 Nov - 15:57, édité 1 fois
FiiRe-TiiMe
FiiRe-TiiMe

Nombre de messages : 431
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Rpz -  Candidature refusée Empty Re: Candidature Rpz - Candidature refusée

Message  maxime0329 Ven 11 Nov - 15:51

FloFlo il la fait au couleurs de notre pays à se que je vois Razz
Bah je te souhaite la bienvenue parmi nous !
Il certes très important même primordial de posséder un micro pour jouer en équipe, ou même pour discuter. Donc il serait envisageable que tu t'en achète un. De toute façons dans n'importe quelle team ou tu ira, elles te diront la m^me choses.
Après vue que la team est en transition pour passer sur MW3 il est aussi nécessaire que tu possède le jeu Smile
Tu sera jugé sur ta participation sur le Forum et sur le PSN. De toute façon je crois que ta pas mal de point commun avec le groupe Wink
N'est pas peur de la durée du recrutement qui peut-être long ou parfois cela peut durée pas si longtemps que ça, moi sa à durée 3 mois Razz
Sinon moi c'est Maxime, tu me verras assez souvent sur le forum et aussi sur le PSN ! Mon PSN Maxime0329 !
Bonne chance et l'admin te passera recrue Smile
maxime0329
maxime0329

Nombre de messages : 948
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Rpz -  Candidature refusée Empty Re: Candidature Rpz - Candidature refusée

Message  ciota Ven 11 Nov - 17:08

Genre FiFi il met des couleur mintenent x)
Sinon bienvenue a toi parmis les DS Smile
Pour MW3 tkt pas je l'ai pas non plus Razz
Sinon tout est dit Wink A bientôt sur le PSN !
C'est Xx_Ciota_xX !
ciota
ciota

Nombre de messages : 651
Age : 29
Localisation : Courdault Vendée (85)
Date d'inscription : 03/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Rpz -  Candidature refusée Empty Re: Candidature Rpz - Candidature refusée

Message  Rpz Ven 11 Nov - 17:17

Merci de vos réponses si.. rapide cela fait plaisir Smile

Je finis deux trois trucs sur le net, puis je me co héhé ^^

Merci en tout cas pour cette accueil Wink
Rpz
Rpz

Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Rpz -  Candidature refusée Empty Re: Candidature Rpz - Candidature refusée

Message  FiiRe-TiiMe Ven 11 Nov - 17:45

Ya pas de quoi Razz
Et oui je met des couleurs !!!!
FiiRe-TiiMe
FiiRe-TiiMe

Nombre de messages : 431
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Rpz -  Candidature refusée Empty Re: Candidature Rpz - Candidature refusée

Message  The-clown Ven 11 Nov - 18:46

Salut , ah la bonne excuse pour le ratio hein ?! Very Happy
En tout cas j’espère que tu passeras un bon moments avec nous Smile
A plus sur le psn ET bonne chance pour ta candidature !
The-clown
The-clown

Nombre de messages : 68
Age : 29
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Rpz -  Candidature refusée Empty Re: Candidature Rpz - Candidature refusée

Message  jbmodesto81 Sam 12 Nov - 11:48

BVN parmi nous pense à ajouter le plus de membre de la team comme sa tu ne te sentiras jamais seul sur le psn :p
jbmodesto81
jbmodesto81

Nombre de messages : 716
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Rpz -  Candidature refusée Empty Re: Candidature Rpz - Candidature refusée

Message  jean-mi217 Sam 12 Nov - 12:27

Bienvenu a toi parmi les iDS Wink
jean-mi217
jean-mi217

Nombre de messages : 3970
Age : 42
Localisation : marne
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Rpz -  Candidature refusée Empty Re: Candidature Rpz - Candidature refusée

Message  serbianboss14 Sam 12 Nov - 13:53

Bienvenue a toi, ajoute moi ( ainsi que les autres ) Serbianboss14
serbianboss14
serbianboss14

Nombre de messages : 2432
Age : 33
Localisation : Stains
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Rpz -  Candidature refusée Empty Re: Candidature Rpz - Candidature refusée

Message  Las-Man-As Sam 12 Nov - 16:38

Et bah bienvenu jeune Padawan ! Tant que tu regardes pas Koh-Lanta je te reprocherais rien du tout x) ! ( Dedicasse a Ciota, ça faisait longtemps !!) Bon bah pour ma part, Black Ops ne me sert plus qu'a defoncer du zombi mais a l'occaz', why not un p'tit multi !

A bientot sur le Psn, tant qu'a faire sur Mw3 ! ^^, Las-Man-As
Las-Man-As
Las-Man-As

Nombre de messages : 131
Age : 29
Localisation : En gros Paris
Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Rpz -  Candidature refusée Empty Re: Candidature Rpz - Candidature refusée

Message  Rpz Dim 13 Nov - 19:26

Bien le bonsoir amis geekeur !

Voila comme j'ai pu le constaté plusieurs personnes joue à présent à Bf3 et Mw3, du coup dans la liste je ne sais pas vraiment qui joue encore à Black ops, j'ai pu ajouter deux trois noms, si les gens sont motivés et qui joue toujours à Black ops ce serait gentil si vous pouviez m'ajouter, voici mon id :
rpzbruebach

Sinon je suis en quête de mon prestige 7 ! ca avance plutot bien je suis niv 33 actuellement, je ne jouerais pas beaucoup lundi ainsi que mardi mais apres je serais de la partie, j'essaye également d'acheter un micro comme ca ce sera plus simpa pour vous comme pour moi ^^ !

En attendant très bon dimanche à vous les amis Wink

Ps: c'est à partir de quand que j'aurais accès a un peu plus de post du forum ? merci bye
Rpz
Rpz

Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Rpz -  Candidature refusée Empty Re: Candidature Rpz - Candidature refusée

Message  Las-Man-As Dim 13 Nov - 20:08

Un vrai conseil, investit d'avantage dans Mw3 ou BF3 si tu veux pouvoir jouer au maximum avec la team, meme si le micro est important, PERSO, je pense que c'est plus secondaire ! Le jeu étant nouveau et tellement ENORME que je me vois mal retourner sur Black Ops ^^. Voila mon avis, après, pour le forum, fais toi une place dans la team, et d'ici qqs temps ( et oui ici on parie sur le temps !) tu accederas a tout le forum ! J'espere avoir repondu à ta question ^^, A la revoyure !

Je sais pas chez toi, mais sur Paris, dans certains centres culturelles ou des genres de FNAC ou Virgin le jeu est carrement bradé ! J'ai vu des Mw3 a 45 euros.
Las-Man-As
Las-Man-As

Nombre de messages : 131
Age : 29
Localisation : En gros Paris
Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Rpz -  Candidature refusée Empty Re: Candidature Rpz - Candidature refusée

Message  maxime0329 Dim 13 Nov - 20:31

Slavik viendra te mettre recrue il doit juste passer Wink
Je viendrais sur BO la prochaine fois que je te vois jouer, mais oui la team est passé sur MW3, donc si tu compte venir t'imposer à long termes faudra prendre MW3 !
maxime0329
maxime0329

Nombre de messages : 948
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Rpz -  Candidature refusée Empty Re: Candidature Rpz - Candidature refusée

Message  Rpz Lun 14 Nov - 8:45

Bon bha je n'ai plus qu'à investir pour MW3 !

Il faut savoir qu'en Alsace ce sont des creuvards et donc ils ne bradent rien xD 69 euros le jeu, m'en fin jvais voir pour me le dégoter cette semaine ^^
Rpz
Rpz

Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Rpz -  Candidature refusée Empty Re: Candidature Rpz - Candidature refusée

Message  maxime0329 Lun 14 Nov - 15:22

Oh pire sur le net t'en a des pas très chères Wink
maxime0329
maxime0329

Nombre de messages : 948
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Rpz -  Candidature refusée Empty Re: Candidature Rpz - Candidature refusée

Message  jbmodesto81 Lun 14 Nov - 21:09

Max et ses plans foireux mdr
jbmodesto81
jbmodesto81

Nombre de messages : 716
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Rpz -  Candidature refusée Empty Re: Candidature Rpz - Candidature refusée

Message  ciota Lun 14 Nov - 21:14

Je suis toujours sur black ops vu que je ne veux aps acheter MW3 donc c'est au plairsir de faire quelques parties Wink
T'es illarant Las man !! Razz
ciota
ciota

Nombre de messages : 651
Age : 29
Localisation : Courdault Vendée (85)
Date d'inscription : 03/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Rpz -  Candidature refusée Empty Re: Candidature Rpz - Candidature refusée

Message  maxime0329 Lun 14 Nov - 21:54

Mais plan foireux bah sa marche au moin mon coco Razz
maxime0329
maxime0329

Nombre de messages : 948
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Rpz -  Candidature refusée Empty Re: Candidature Rpz - Candidature refusée

Message  Max-SoSo Mer 16 Nov - 20:37

Salut et Bienvenue parmi nous Rpz ! Mon PSN est Max-SoSo si tu veux m'ajouter ! Puis bonne chance pour trouver MW3 x) ( Et désolé pour le retard ... )
Max-SoSo
Max-SoSo

Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : Avion
Date d'inscription : 27/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Rpz -  Candidature refusée Empty Re: Candidature Rpz - Candidature refusée

Message  sLaVIk_sAN Mer 21 Déc - 9:55

Sans plus de participation de ta part, ta candidature va être refusée... Je préviens avant d'acter pour te laisser une chance.
sLaVIk_sAN
sLaVIk_sAN
Admin

Nombre de messages : 2920
Age : 49
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2009

http://dragon-squad.monalliance.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Rpz -  Candidature refusée Empty Re: Candidature Rpz - Candidature refusée

Message  maxime0329 Mer 21 Déc - 10:17

Non il participe un peut sauf qu'il à MW3 que à noel normal Wink
maxime0329
maxime0329

Nombre de messages : 948
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Rpz -  Candidature refusée Empty Re: Candidature Rpz - Candidature refusée

Message  maxime0329 Ven 24 Fév - 21:03

Bonjours,
En raison d'une longue pose, je voulais savoir si ton recrutement était toujours d'actualité merci.
maxime0329
maxime0329

Nombre de messages : 948
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Rpz -  Candidature refusée Empty Re: Candidature Rpz - Candidature refusée

Message  jbmodesto81 Jeu 19 Avr - 22:06

il est svt co mais ne joue pas ac ns et ne fait pas de fofo
jbmodesto81
jbmodesto81

Nombre de messages : 716
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Rpz -  Candidature refusée Empty Re: Candidature Rpz - Candidature refusée

Message  sLaVIk_sAN Ven 20 Avr - 21:30

Bon ben candidature refusée alors...
sLaVIk_sAN
sLaVIk_sAN
Admin

Nombre de messages : 2920
Age : 49
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2009

http://dragon-squad.monalliance.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Rpz -  Candidature refusée Empty Re: Candidature Rpz - Candidature refusée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum