DRaGoN SQuAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Candidature Mc-rsk_ - Candidature refusée 111101073138179193
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Vieilles Connaissances
Candidature Mc-rsk_ - Candidature refusée I_icon_minitimeMar 3 Sep - 6:56 par MDE6

» que devient nos ancien membres ?
Candidature Mc-rsk_ - Candidature refusée I_icon_minitimeSam 16 Juin - 16:03 par serbianboss14

»  yo
Candidature Mc-rsk_ - Candidature refusée I_icon_minitimeVen 11 Avr - 15:36 par jbmodesto81

» Présentation Eole12
Candidature Mc-rsk_ - Candidature refusée I_icon_minitimeVen 7 Fév - 7:51 par jean-mi217

» Bonne année 2014
Candidature Mc-rsk_ - Candidature refusée I_icon_minitimeVen 10 Jan - 17:21 par jbmodesto81

» Le Tchétchène
Candidature Mc-rsk_ - Candidature refusée I_icon_minitimeMar 31 Déc - 14:38 par sLaVIk_sAN

» Guerre de clan Caracas
Candidature Mc-rsk_ - Candidature refusée I_icon_minitimeJeu 26 Déc - 14:59 par sLaVIk_sAN

» Le retour de papa-lemonsoi
Candidature Mc-rsk_ - Candidature refusée I_icon_minitimeSam 21 Déc - 6:56 par jean-mi217

» La famille s'agrandit...
Candidature Mc-rsk_ - Candidature refusée I_icon_minitimeMar 10 Déc - 11:10 par sLaVIk_sAN

» Les sorties
Candidature Mc-rsk_ - Candidature refusée I_icon_minitimeLun 9 Sep - 18:00 par sLaVIk_sAN

» Annonce officielle...
Candidature Mc-rsk_ - Candidature refusée I_icon_minitimeMer 28 Aoû - 11:55 par sLaVIk_sAN

» Commencement Youtube :)
Candidature Mc-rsk_ - Candidature refusée I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 9:14 par FiiRe-TiiMe

» La PS4 bientôt là...
Candidature Mc-rsk_ - Candidature refusée I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 6:51 par jean-mi217

» Problème PS3...
Candidature Mc-rsk_ - Candidature refusée I_icon_minitimeMar 13 Aoû - 12:19 par sLaVIk_sAN

» Bon anniversaire Sacha...
Candidature Mc-rsk_ - Candidature refusée I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 7:56 par FiiRe-TiiMe

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Candidature Mc-rsk_ - Candidature refusée

+3
Nahoj91390
xMagic-PlayerSx
mc_rsk_-
7 participants

Aller en bas

Candidature Mc-rsk_ - Candidature refusée Empty Candidature Mc-rsk_ - Candidature refusée

Message  mc_rsk_- Dim 19 Déc - 10:34

Salut les Dragoin squad, je m'appele Jérémy , mon ID de play 3 est mc-rsk_-, je suis agés de 16ans de nationalité Française et j'habite dans le vaucluse 84.

Sur MW2 j'etait prestige 1 mais je ne connais plus mon lvl Smile.
Mes ratio je ne les connais plus desole mais je joue surtout en recherche et destruction et QG hardcore.
Mes armes préféres etait le ump 45 et l'intervention .

J'ai connu les membres de cette team sur black ops dans recherche et destruction sur la map radiation .
J'aurai aimé être chez les gunners mais vu que je suis au lycée je vais choisir les players .
J'ai déjà fait parti du team sur Crossfire et Counter Strike .

Enfin je trouve que je peut servir dans une team car je parle francais et angkais couramment et j'ai un niveau plutot raisonnable.Enfin je trouve que les quelques minutes a passe a joue avec les membres rencontres etait tres sympa .

MErci de votre lecture et acceptez moi Smile Bonne journee
mc_rsk_-
mc_rsk_-

Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mc-rsk_ - Candidature refusée Empty Re: Candidature Mc-rsk_ - Candidature refusée

Message  xMagic-PlayerSx Dim 19 Déc - 10:50

bienvenue dans la team jeremye ta le meme prenom que moi^^
xMagic-PlayerSx
xMagic-PlayerSx

Nombre de messages : 413
Age : 34
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mc-rsk_ - Candidature refusée Empty Re: Candidature Mc-rsk_ - Candidature refusée

Message  Nahoj91390 Dim 19 Déc - 16:44

Bonjour , Welcome Smile
Nahoj91390
Nahoj91390

Nombre de messages : 532
Age : 31
Localisation : Morsang sur orge / Essonne / Iles de france
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mc-rsk_ - Candidature refusée Empty Re: Candidature Mc-rsk_ - Candidature refusée

Message  esprit62410 Dim 19 Déc - 18:07

Bienvenu on a deja jouer ensemble et c'etait trés bien alors a la prochaine Smile
esprit62410
esprit62410

Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : Un trous paumé dans le nord (62)
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mc-rsk_ - Candidature refusée Empty Re: Candidature Mc-rsk_ - Candidature refusée

Message  zombiste Lun 20 Déc - 0:50

jerem je savais av toi que jerem avais le meme prenon que toi xD
zombiste
zombiste

Nombre de messages : 533
Age : 34
Date d'inscription : 09/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mc-rsk_ - Candidature refusée Empty Re: Candidature Mc-rsk_ - Candidature refusée

Message  jean-mi217 Lun 20 Déc - 8:32

Bienvenu a toi Wink
jean-mi217
jean-mi217

Nombre de messages : 3970
Age : 42
Localisation : marne
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mc-rsk_ - Candidature refusée Empty Re: Candidature Mc-rsk_ - Candidature refusée

Message  sLaVIk_sAN Lun 10 Jan - 23:37

Demande de candidature toujours pas en règle depuis le temps... Je te croise pourtant quelques fois en ligne. Dernière connexion sur le fofo le 23 décembre. Y'a beaucoup de monde qui se pointe au portillon alors désolé mais on refuse. Bonne continuation.
sLaVIk_sAN
sLaVIk_sAN
Admin

Nombre de messages : 2920
Age : 49
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2009

http://dragon-squad.monalliance.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mc-rsk_ - Candidature refusée Empty Re: Candidature Mc-rsk_ - Candidature refusée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum