DRaGoN SQuAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Des films, des séries en veux tu en voilà... 111101073138179193
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Vieilles Connaissances
Des films, des séries en veux tu en voilà... I_icon_minitimeMar 3 Sep - 6:56 par MDE6

» que devient nos ancien membres ?
Des films, des séries en veux tu en voilà... I_icon_minitimeSam 16 Juin - 16:03 par serbianboss14

»  yo
Des films, des séries en veux tu en voilà... I_icon_minitimeVen 11 Avr - 15:36 par jbmodesto81

» Présentation Eole12
Des films, des séries en veux tu en voilà... I_icon_minitimeVen 7 Fév - 7:51 par jean-mi217

» Bonne année 2014
Des films, des séries en veux tu en voilà... I_icon_minitimeVen 10 Jan - 17:21 par jbmodesto81

» Le Tchétchène
Des films, des séries en veux tu en voilà... I_icon_minitimeMar 31 Déc - 14:38 par sLaVIk_sAN

» Guerre de clan Caracas
Des films, des séries en veux tu en voilà... I_icon_minitimeJeu 26 Déc - 14:59 par sLaVIk_sAN

» Le retour de papa-lemonsoi
Des films, des séries en veux tu en voilà... I_icon_minitimeSam 21 Déc - 6:56 par jean-mi217

» La famille s'agrandit...
Des films, des séries en veux tu en voilà... I_icon_minitimeMar 10 Déc - 11:10 par sLaVIk_sAN

» Les sorties
Des films, des séries en veux tu en voilà... I_icon_minitimeLun 9 Sep - 18:00 par sLaVIk_sAN

» Annonce officielle...
Des films, des séries en veux tu en voilà... I_icon_minitimeMer 28 Aoû - 11:55 par sLaVIk_sAN

» Commencement Youtube :)
Des films, des séries en veux tu en voilà... I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 9:14 par FiiRe-TiiMe

» La PS4 bientôt là...
Des films, des séries en veux tu en voilà... I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 6:51 par jean-mi217

» Problème PS3...
Des films, des séries en veux tu en voilà... I_icon_minitimeMar 13 Aoû - 12:19 par sLaVIk_sAN

» Bon anniversaire Sacha...
Des films, des séries en veux tu en voilà... I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 7:56 par FiiRe-TiiMe

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Des films, des séries en veux tu en voilà...

5 participants

Aller en bas

Des films, des séries en veux tu en voilà... Empty Des films, des séries en veux tu en voilà...

Message  sLaVIk_sAN Lun 31 Mai - 17:24

Suite à la lecture de ce petit article...

http://linuxmanua.blogspot.com/2009/04/10-antidotes-anti-hadopi.html

Je peux vous conseiller le couple JDownloader + Liberty Land pour visionner les films avant bien sûr de les acheter (on est pas des hors la loi quand même).

http://www.clubic.com/telecharger-fiche275252-jdownloader.html
http://www.liberty-land.net/#q=Accueil

Y'a des applications à tester aussi (avant de régulariser avec une licence qui va bien) ou des jeux...
sLaVIk_sAN
sLaVIk_sAN
Admin

Nombre de messages : 2920
Age : 49
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2009

http://dragon-squad.monalliance.net

Revenir en haut Aller en bas

Des films, des séries en veux tu en voilà... Empty Re: Des films, des séries en veux tu en voilà...

Message  damon Lun 31 Mai - 17:36

C'est déjà comme ça chez moi depuis un petit moment et je ne peux que conseiller :

http://forum.downparadise.com/ qui a remplacer liberty-land
damon
damon

Nombre de messages : 897
Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des films, des séries en veux tu en voilà... Empty Re: Des films, des séries en veux tu en voilà...

Message  Flo Lun 31 Mai - 18:33

il y a énormément de site , moi je sais que je suis acro a wawa mania ou wawa powa , ilf aut s'inscrit pour télécharger et vue que le créateur et passé sur enquête exclusive ca a fait de la pub donc tout le monde vue s'inscrire et au final on peut plus
moi ca fait 3 ans que je suis dessus donc je n'ai pas se souci

Je vous conseil un petit débrideur super sympa

Real débrid
vous y inscrivez ça coute 6 euro pour 3 mois
il y a un module a installer sous mozilla
et je vous conseil fortement de prendre Free dowload manager pour le gestionnaire de Dowlaod

donc avec le module complémentaire installer il vous suffit juste de cliquer droit sur le lien du télécharger ou l'hyperlien ca dépend des uploadeurs Wink et puis il y a free dowload manager qui vous propose trois choix
planifier , automatiquement , manuellement ce sont des choix de téléchargement

ET pour finir quand vous télécharger avec ce débrideur vous téléchargez avec tout votre bande passante donc sa va très très vite Very Happy
perso en 10 minute j'ai un film DVDRIP et en 1 heure ( beaucoup beaucoup de parties ) un film en 1080p
par contre sufer sur le net pendant votre téléchargement c'est pas top mais bon il y a un paramètre a choisir pour ca , vous cocher diminuer la bande passante pour le dowload comme ca vous en garde un peut pour le surf

Voila comme ca vous pouvais être un bon vieux délinquant Very Happy
HADOPI FUCK FUCK OOOOOOOOFFFFFFF
go corde le gouvernement
Flo
Flo

Nombre de messages : 768
Age : 33
Localisation : Live iiN Bernay
Date d'inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des films, des séries en veux tu en voilà... Empty Re: Des films, des séries en veux tu en voilà...

Message  jean-mi217 Lun 31 Mai - 21:27

Flo a écrit:
Voila comme ca vous pouvais être un bon vieux délinquant Very Happy
HADOPI FUCK FUCK OOOOOOOOFFFFFFF
go corde le gouvernement

+1 il ferai mieux de gardé le pognon qu il vont mettre pour faire de la répression audiovisuel et l utilisé pour bouché le troue de la sécu au lieu de nous pompé toujour plus.

Bande de batard... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
jean-mi217
jean-mi217

Nombre de messages : 3970
Age : 42
Localisation : marne
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des films, des séries en veux tu en voilà... Empty Re: Des films, des séries en veux tu en voilà...

Message  Flo Lun 31 Mai - 21:37

hihihihihihihihihih
Flo
Flo

Nombre de messages : 768
Age : 33
Localisation : Live iiN Bernay
Date d'inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des films, des séries en veux tu en voilà... Empty Re: Des films, des séries en veux tu en voilà...

Message  MDE6 Mar 1 Juin - 7:20

jean-mi217 a écrit:bouché le troue de la sécu au lieu de nous pompé toujour plus.

Bande de batard... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
J'ai une autre solution, "boucher le trou de la sécu en fumant mon tarpé" lol (non, en fait, j'arrete la clope jeudi)
MDE6
MDE6

Nombre de messages : 1209
Age : 45
Localisation : Bruxelles-Belgique
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des films, des séries en veux tu en voilà... Empty Re: Des films, des séries en veux tu en voilà...

Message  Flo Mar 1 Juin - 20:34

ça c'est une bonne décision MARC : )
Flo
Flo

Nombre de messages : 768
Age : 33
Localisation : Live iiN Bernay
Date d'inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des films, des séries en veux tu en voilà... Empty Re: Des films, des séries en veux tu en voilà...

Message  MDE6 Mer 2 Juin - 7:09

Flo a écrit:ça c'est une bonne décision MARC : )
D'arrêter de fumer oui
Pour les films j'utilise HDparadise pour le HD et pour le restewww.torrentz.com
MDE6
MDE6

Nombre de messages : 1209
Age : 45
Localisation : Bruxelles-Belgique
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Des films, des séries en veux tu en voilà... Empty Re: Des films, des séries en veux tu en voilà...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum