DRaGoN SQuAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Centralisation : Le monde du Football - Page 2 111101073138179193
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Vieilles Connaissances
Centralisation : Le monde du Football - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Sep - 6:56 par MDE6

» que devient nos ancien membres ?
Centralisation : Le monde du Football - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Juin - 16:03 par serbianboss14

»  yo
Centralisation : Le monde du Football - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Avr - 15:36 par jbmodesto81

» Présentation Eole12
Centralisation : Le monde du Football - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Fév - 7:51 par jean-mi217

» Bonne année 2014
Centralisation : Le monde du Football - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Jan - 17:21 par jbmodesto81

» Le Tchétchène
Centralisation : Le monde du Football - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Déc - 14:38 par sLaVIk_sAN

» Guerre de clan Caracas
Centralisation : Le monde du Football - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Déc - 14:59 par sLaVIk_sAN

» Le retour de papa-lemonsoi
Centralisation : Le monde du Football - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Déc - 6:56 par jean-mi217

» La famille s'agrandit...
Centralisation : Le monde du Football - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Déc - 11:10 par sLaVIk_sAN

» Les sorties
Centralisation : Le monde du Football - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Sep - 18:00 par sLaVIk_sAN

» Annonce officielle...
Centralisation : Le monde du Football - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Aoû - 11:55 par sLaVIk_sAN

» Commencement Youtube :)
Centralisation : Le monde du Football - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 9:14 par FiiRe-TiiMe

» La PS4 bientôt là...
Centralisation : Le monde du Football - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 6:51 par jean-mi217

» Problème PS3...
Centralisation : Le monde du Football - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Aoû - 12:19 par sLaVIk_sAN

» Bon anniversaire Sacha...
Centralisation : Le monde du Football - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Aoû - 7:56 par FiiRe-TiiMe

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Centralisation : Le monde du Football

+10
Flo
Geff87
serbianboss14
fla-69
jean-mi217
raichu60
kaatine04
Julien94Sly
Romino
damon
14 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Centralisation : Le monde du Football - Page 2 Empty Re: Centralisation : Le monde du Football

Message  damon Jeu 27 Mai - 6:28

Petit extrait d'un article :

Sur cette base, les points du classements FIFA/Coca Cola sont attribués comme suit :
- Importance de l'équipe adverse
- Importance du lieu de la rencontre (domicile ou extérieur)
- Importance de la provenance de l'équipe adverse (continent, ou hors continent)
- Importance du contexte (Coupe du monde, coupe continentale ou match amical)

Source : http://foot.fluctuat.net/blog/5095-les-mysteres-du-classement-fifa.html
(Article Complet)

Voilà, la modification qu'il y a eu et qui n'est pas prit en compte dans l'article :

-En juillet 2005, la FIFA présente un nouveau mode d'élaboration de son classement mondial. Le plus grand changement tient à ce qu'il ne sera plus tenu compte des résultats des huit mais seulement des quatre dernières années. Dans le même temps, tous les autres facteurs (résultat et importance du match, valeur de l'adversaire, valeur de la région, nombre de matches pris en compte) ont été testés et analysés, et parfois entièrement revus. En définitive, deux éléments ne rentreront plus en considération dans l'établissement du classement : les buts marqués et l'avantage du terrain.

Classement Fifa complet : http://fr.fifa.com/worldfootball/ranking/lastranking/gender=m/fullranking.html#confederation=0&rank=193


Vous m'en dirais des nouvelles Smile
damon
damon

Nombre de messages : 897
Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Centralisation : Le monde du Football - Page 2 Empty Re: Centralisation : Le monde du Football

Message  raichu60 Jeu 27 Mai - 8:33

gallas , si faut le laisser
raichu60
raichu60

Nombre de messages : 2128
Age : 39
Localisation : en PACA a 8 km de marseille
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Centralisation : Le monde du Football - Page 2 Empty Re: Centralisation : Le monde du Football

Message  Geff87 Jeu 27 Mai - 10:25

Personnellement j'ai vu un beau match de l'équipe de France hier soir!
C'est vrai que le côté gauche a très bien marché. Le côté droit a un peu été délaissé par contre je trouve sauf dans les 10 dernières minutes où Valbuena est rentré.

Mais en tout cas c'est sûr qu' Henry n'a plus rien à faire en équipe de France. Pour moi Anelka (ou Cissé qu'on n'a pas pu voir hier soir) sont les joueurs qu'il faut dans l'axe avec leur physique.
Geff87
Geff87

Nombre de messages : 174
Age : 33
Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Centralisation : Le monde du Football - Page 2 Empty Re: Centralisation : Le monde du Football

Message  serbianboss14 Jeu 27 Mai - 11:05

Merci Damon mais franchement j'comprend toujours pas, enfin bref bien joué a la France hier :-)
serbianboss14
serbianboss14

Nombre de messages : 2432
Age : 33
Localisation : Stains
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Centralisation : Le monde du Football - Page 2 Empty Re: Centralisation : Le monde du Football

Message  Flo Jeu 27 Mai - 15:18

J'ai bien aimer moi aussi le match hier soir mais attention c'était le costa rica
Flo
Flo

Nombre de messages : 768
Age : 33
Localisation : Live iiN Bernay
Date d'inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Centralisation : Le monde du Football - Page 2 Empty Re: Centralisation : Le monde du Football

Message  damon Ven 28 Mai - 11:09

L'Euro 2016 aura lieu en France. Ainsi en a décidé le comité exécutif de l'UEFA, vendredi à Genève. C'est la quatrième fois de l'histoire, après 1938, 1894 et 1998 que l'Hexagone est choisi pour organiser une grande compétition internationale
damon
damon

Nombre de messages : 897
Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Centralisation : Le monde du Football - Page 2 Empty Re: Centralisation : Le monde du Football

Message  Julien94Sly Ven 28 Mai - 11:13

Eh oui, j'espere qu'il contruiront le nouveau stade a Lyon !
Julien94Sly
Julien94Sly

Nombre de messages : 590
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Centralisation : Le monde du Football - Page 2 Empty Re: Centralisation : Le monde du Football

Message  jean-mi217 Ven 28 Mai - 11:28

Julien94Sly a écrit:Eh oui, j'espere qu'il contruiront le nouveau stade a Lyon !

Moi aussi Very Happy
jean-mi217
jean-mi217

Nombre de messages : 3970
Age : 42
Localisation : marne
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Centralisation : Le monde du Football - Page 2 Empty Re: Centralisation : Le monde du Football

Message  raichu60 Ven 28 Mai - 18:30

obliger que j'aille voir un match
raichu60
raichu60

Nombre de messages : 2128
Age : 39
Localisation : en PACA a 8 km de marseille
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Centralisation : Le monde du Football - Page 2 Empty Re: Centralisation : Le monde du Football

Message  jean-mi217 Lun 31 Mai - 9:23

Quel match pourrie que nous a fait l équipe de France hier en Tunisie, y a vraiment du boulo avant d être compétitif et malheureusement on a pas le temps le mondial arrive a grand pas!!! Shocked
jean-mi217
jean-mi217

Nombre de messages : 3970
Age : 42
Localisation : marne
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Centralisation : Le monde du Football - Page 2 Empty Re: Centralisation : Le monde du Football

Message  JulianGut Lun 31 Mai - 10:03

Oui enfin c'est dur de faire un bon match en faisant beaucoup de changement je pense Shocked
JulianGut
JulianGut

Nombre de messages : 1270
Age : 34
Localisation : 34.Herault.Montpellier
Date d'inscription : 09/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Centralisation : Le monde du Football - Page 2 Empty Re: Centralisation : Le monde du Football

Message  damon Lun 31 Mai - 11:39

JulianGut a écrit:Oui enfin c'est dur de faire un bon match en faisant beaucoup de changement je pense Shocked

Bah, même joueur que face au Costa Rica en 1ére mi-temps quasiment et encore un but encaisser en 1ére mi-temps.
On a pas de bon défenseur, Gallas se place mal. Lui et Abidal ont du mal à se trouver niveau automatisme. Si notre défense tiens pas et qu'en plus Anelka fou rien en pointe. Ils sont mal, très mal.
Le mexique gagne 5-1 en match amical et ils sont dans le groupe de la France.

Une équipe de France avec un solide côté gauche. Diaby est juste énorme, bien aimer Gourcuff hier, il a osé frapper. Ribery que sur le côté gauche, c'est bien mais au centre y pèserai plus sur les défense adverses, je pense.

Moi, je verrai plutôt un 4 - 4 - 2. ( avec un losage au milieux pour être autant défensif qu'offensif )
Lloris
Sagna - Squillaci - Gallas - Evra
Toulalan
Gourcuff - Ribery - Malouda
Cissé - Anelka ( je vois qu'eux Henry pas convaincant et Gignac bof !! )

Toulalan, milieu défensif et Ribery devant lui pour donner du jeux et l'accélérer devant le but adverse surtout.
damon
damon

Nombre de messages : 897
Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Centralisation : Le monde du Football - Page 2 Empty Re: Centralisation : Le monde du Football

Message  Flo Lun 31 Mai - 16:37

moi au milieux je suis d'accord avec toi mais je mettrais juste Gourcuff en Offensif et rybéri en milieux droit
Flo
Flo

Nombre de messages : 768
Age : 33
Localisation : Live iiN Bernay
Date d'inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Centralisation : Le monde du Football - Page 2 Empty Re: Centralisation : Le monde du Football

Message  damon Lun 31 Mai - 16:54

Flo a écrit:moi au milieux je suis d'accord avec toi mais je mettrais juste Gourcuff en Offensif et rybéri en milieux droit

Bah Ribery y percute côté gauche au Bayern donc il a plus d'automatisme et de repère, je pense.
Après Gourcuff central, sa serai bien sa place aussi. Parce qu'il distribue bien en tous cas, dans les transversal et tous.
damon
damon

Nombre de messages : 897
Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Centralisation : Le monde du Football - Page 2 Empty Re: Centralisation : Le monde du Football

Message  damon Jeu 10 Juin - 21:54

Bon bon, éclaircissons quelques point.

L'Uruguay, c'est fort et c'était déjà pas mal avant, mais cette année sa va être du chaud bouillant.
Alors, les filets à Lloris. Moi, je pense qu'ils vont trembler. Allez, un petit article tous frais.

A eux deux, Diego Forlan et Luis Suarez ont inscrit pas moins de 77 buts cette saison, soit 16 de plus que Nicolas Anelka, Thierry Henry, Djibril Cissé et André-Pierre Gignac réunis. On ne présente plus l'attaquant de l'Atletico Madrid, terreur des défenses de la Liga depuis plusieurs saisons, et qui a franchi un cap cette année en offrant la Ligue Europa au club madrilène. On rappellera juste qu'il est tout aussi efficace en sélection, puisque l'ancien joueur de Manchester United a été le meilleur buteur de l'Uruguay lors des qualifications (sept buts).

A ses côtés, Luis Suarez. Pas l'ancienne gloire du Barça et de l'Inter, juste la nouvelle star de l'Ajax. Qui sait s'il ne deviendra pas plus grand que son illustre homonyme. A seulement 23 ans, l'ancien joueur du Nacional Montevideo en est déjà à 92 buts inscrits en 134 matches avec le club d'Amsterdam, qu'il a rejoint à l'été 2007 en provenance de Groningen. Dire qu'il abordera la Coupe du monde en confiance est un doux euphémisme. Cette saison, Suarez a disputé 48 matches. Il a marqué 49 buts, dont 35 dans le championnat des Pays-Bas. Statistiquement, c'est plus fort que Lionel Messi, Cristiano Ronaldo ou Wayne Rooney, et c'est comparable à ce qu'avaient réalisé Romario et Ronaldo au PSV Eindhoven avant d'exploser dans les plus grands clubs européens. Suarez, c'est très fort. Et le fait qu'on parle surtout de Forlan le rendra d'autant plus dangereux.
damon
damon

Nombre de messages : 897
Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Centralisation : Le monde du Football - Page 2 Empty Re: Centralisation : Le monde du Football

Message  damon Ven 11 Juin - 23:19

Equipe de France.
Sans surprise, ils sont mal parties.

Va falloir qu'il gagne leurs match contre le Mexique et l'Afrique du Sud pour assurer.
Sinon, sa sera encore un gros coup de chatte, s'il passe.
damon
damon

Nombre de messages : 897
Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Centralisation : Le monde du Football - Page 2 Empty Re: Centralisation : Le monde du Football

Message  kaatine04 Sam 12 Juin - 9:02

Ouai comme y a 4 ans . Neutral
kaatine04
kaatine04

Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : Oraison dans le 04 près de Manosque
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Centralisation : Le monde du Football - Page 2 Empty Re: Centralisation : Le monde du Football

Message  Romino Sam 12 Juin - 9:06

arreter d'etre péssimiste sérieux moi j'y crois...
Il faut juste que le facteur chance change de coté Razz
Romino
Romino

Nombre de messages : 525
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2009

https://www.facebook.com/rOmIn0?ref=profile

Revenir en haut Aller en bas

Centralisation : Le monde du Football - Page 2 Empty Re: Centralisation : Le monde du Football

Message  kaatine04 Sam 12 Juin - 9:16

A mon avis il arrive en final comme l'anner derniere mais il gagne pas la final
kaatine04
kaatine04

Nombre de messages : 1105
Age : 33
Localisation : Oraison dans le 04 près de Manosque
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Centralisation : Le monde du Football - Page 2 Empty Re: Centralisation : Le monde du Football

Message  damon Sam 12 Juin - 10:16

Romino a écrit:arreter d'etre péssimiste sérieux moi j'y crois...
Il faut juste que le facteur chance change de coté Razz

Euh, y a de quoi être péssimiste, ils ont déjà plus le droit à l'erreur.
Et, sachant que depuis leur match préparatoire et celui d'hier, ils ont marqué que très peu. :s
damon
damon

Nombre de messages : 897
Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Centralisation : Le monde du Football - Page 2 Empty Re: Centralisation : Le monde du Football

Message  raichu60 Sam 12 Juin - 10:18

dans le foot , tout peut arriver
raichu60
raichu60

Nombre de messages : 2128
Age : 39
Localisation : en PACA a 8 km de marseille
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Centralisation : Le monde du Football - Page 2 Empty Re: Centralisation : Le monde du Football

Message  damon Sam 12 Juin - 10:39

Dans le foot tous peu arrivée quand on a pas le droit à l'erreur.

Là, ils sont déjà frustrer et ils vont jouer avec la peur de perdre.
Parce que s'il perdre le prochain match par exemple. C'est déjà fini.

Et, moi, je pense que l'Afrique du Sud a les moyens de mettre à mal l'Equipe de France et va falloir ce méfier du Mexique qui prouve qu'elle est tous de même bien préparer.

Alors, sérieusement, tous peu arrivée. Oui, surtout l'élimination de l'Equipe de France.
damon
damon

Nombre de messages : 897
Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Centralisation : Le monde du Football - Page 2 Empty Re: Centralisation : Le monde du Football

Message  Geff87 Sam 12 Juin - 11:19

Leur match était vraiment à chier, faut dire ce qu'il faut dire!
Anelka qui intercepte le ballon alors que Govou partait vers le but et aurait sûrement marqué à mon avis...

Enfin bref, ils nous refont à chaque fois les même match : match fermé, sans envie, très peu d'occasions, ne mettent de danger dans la surface (avec la plupart du temps seulement Anelka à la réception des centres contre 3 défenseurs), ...
Geff87
Geff87

Nombre de messages : 174
Age : 33
Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Centralisation : Le monde du Football - Page 2 Empty Re: Centralisation : Le monde du Football

Message  damon Sam 12 Juin - 19:45

On parler du scandale du ballon, mais depuis le début, faut pas dire qu'il y a vraiment de soucis au vue du nombre de but.

Comme quoi, il pose pas tant de problème que sa au gardien ce ballon : Adidas Jabulani.
damon
damon

Nombre de messages : 897
Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Centralisation : Le monde du Football - Page 2 Empty Re: Centralisation : Le monde du Football

Message  jean-mi217 Sam 12 Juin - 22:01

Comme on dit toute les excuses sont bonnes Neutral
jean-mi217
jean-mi217

Nombre de messages : 3970
Age : 42
Localisation : marne
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Centralisation : Le monde du Football - Page 2 Empty Re: Centralisation : Le monde du Football

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum